Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aimerai également en savoir plus sur les meilleures performances du GH4 ! A quels niveaux ? (à part le prix o_O)
Merci Giroudf pour cette vidéo complètement flippante ! Mais notre monde finira comme ça j'en suis certains... On pourra choisir la gueule de sa...
Je me permets de répondre car j'avais moi-même exploré ce sujet : Deux solutions pour celui qui cherche à utiliser sa tablette comme moniteur...
Oui très inutile, ils ont toujours une petite idée comme ça tous les 2/3 ans de gadget débile, il faudrait lister les meilleures trouvailles, ça...
Fais de petits test avec des bouts de quelques secondes (et autant de pistes que le projet en question surtout) pour voir ce qui peut clocher
Tu as essayé en "stéréo" plutot que "5.1 surround" ?
Bonjour, apparement sur la Sony PJ410 tu as un petit gadget en plus qui est le "projecteur" (original comme trouvaille) ça te permet te projeter...
Il ne semble pas y avoir (pour ma part) de problème particulier au niveau des pistes son, le volume est au max, pas d'option solo (point...
Oui Olivier je ne préconisais pas cette durée mais simplement le moyen de la modifier ! Je pense raisonnablement que dans le cas d'une longue...
Nouveau Canon 5D Mark IV, vidéo 4K en 8bits 4.2.2, Autofocus et crop factor de 1,74..