Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hâte de connaître les résultats du test ! Il lui manque juste le 4k à cette belle bête
Il coûte une centaine d'euros mais si vous payez déjà pour la version Pro inutile de vous embêter. Qui peut le plus peut le moins, le seul...
Oui Jako je n'ai pas précisé ce qu'ils étaient (la mauvaise foi haha) mais je comprends l'état d'esprit de notre amis lesommeildujuste (qui dort...
Merci Guy-jacques pour l'historique du terme Bokeh en Japonais, en gros en Français on pourrait dire "être dans le brouillard" concernant l'éat...
Pour votre usage j'aurais conseillé Adobe Première Elements, la version light plus grand public
Tu es seule à connaître ton public, prends les conseils techniques vidéos sur ce forum mais pour le reste tu es maîtresse de ton audience et tu...
Super astuce le stylo bille !! Au passage je signale que le SAV de la FNAC sont vraiment des ****** (je vous laisse deviner, pas besoin d'un...
[IMG] Je précise que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (politiquement correct quand tu nous tiens). Puisque l'on parle d'alcool et de...
Sympa le rendu de cet objectif de marque inconnue !! En tant que possesseur et fan des DSLR Canon en vidéo je te souhaites plein de bonheur !...
Tu payes ta tournée générale ? [IMG]
Bonjour quels sont tes réglages lors de l'export en PDF ?? Peux-tu fusionner tes calques et réessayer l'export ? Question subsidiaire : pourquoi...
Avec le budget restant tu pourras acheter un objectif (24-70 f4, pas trop cher) et des accessoires utiles pour stabiliser ton appareil.
Bonjour, beaucoup de courts-métrage dont la vocation première était de faire "comme les pros" et d'avoir ce fameux bokeh (flou provoqué par une...
Bonjour es-tu sur le continent américain ? Car tu parles en $ et du T5i qui s'appelle ici le 700D. La question primordiale avant de se mettre à...
Bonjour, De mémoire il y a un outil "vitesse" qui te permet de jouer avec un curseur pour accélérer ou ralentir la vidéo, selon ta version du...
Si j'avais le temps je le traduirais haha c'est très bien fait si on ne comprend pas l'allemand on y croirait presque
Pour ceux qui parlent anglais et veulent une bonne tranche de rigolade : [MEDIA] Même Hitler est déçu (et très en colère) à l'annonce de ce 5d...
Je voulais simplement préciser une chose sur ce point. J'ai eu la chance de signer l'image d'un court-métrage qui a été projeté dans plusieurs...
Je partage ton analyse et te répondrais par un post que je viens de balancer sur le forum Canon : si Canon a été le leader/créateur de ce segment...
Oui 10 bits vs 8 c'est vrai que ça peut sembler anecdotique mais c'est très important, le problème pour Canon c'est qu'ils semblent restreindre...