Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous avez bien votre petite idée... Non?
Elle sera présentée en Showroom le 13 décembre au Studio 28 à 13H :-)
Tournage en entrelacé ( i ) ?
Hello ! Savez vous si il est possible de reproduire "simplement" ce type de générique de début avec MVD Premium 18 ? Allain Leprest -...
Bonjour à tous, je compte sur vos lumières pour m'éclairer, car finalement, je ne sais plus quoi choisir, et mon écran d'ordinateur ne me permet...
Heu:weird: Le torrent qui charrie l'enfant ne prétend pas lui donner à boire.:D Comprenne qui voudra.. Ou qui pourra:mdr:
PPppff, et moi qui voulait aller au Cinoche voir "DRIVER" hier soir, c'était complet :D Heureusement qu'il y a des gens qui n'apprécient pas la...
Bon là, on a atteint le summum de l'immaturité... Pour savoir faire un film, il faut connaître la technique, car on y passe forcément. Si les...
Je connais quelques projectionnistes, et je peux te dire que leur travail ne se cantonne pas à ce que tu dis.. Heureusement, ils sont tous...
Ah Ok, merci, je vais peut-être retourner sur Edius donc, mais en attendant savez vous comment on peut lire le film à l'envers avec Magix VDL 18...
Perso, j'en ai "fabriqué" un en récupérant la potence coulissante principale d'un statif ( banc titre de repro Kaiser.) [IMG] Uploaded with...
AArrrfff Je me suis trompé, je voulais parler des EFFETS NEW BLUE FX.... Visiblement opérationnels pendant 15 jours d'essais sur VDL 18...
C'est fait:hum: Je n'ai pourtant accusé personne ni injurié personne. J'ai peut-être été effectivement, un peu loin. Après relecture, je...
Tu parles de la théorie de l'évolution façon "tontons flingueurs" ou le "cave se rebiffe"? Bah zut alors.
Quels propos ?
Bon allez, je vais me mettre au même niveau qu'eux. Voici ma salle ! [IMG] Uploaded with ImageShack.us"][IMG] Uploaded with...
Encore une erreur grotesque ! Le prix moyen de la place est de 3€50 ( festivals, cartes d'abonnements, réductions, séances spéciales...) tout...
Non désolé, 1920 n'est pas égal à 2000 mais bon:non: En tous cas ça fait une sacrée différence car on compte en points par ligne et par colonne !
snoozkilla et caraibe se sont trouvés, c'est toujours ça de pris...:hello: Ces deux là tentent d'égaler ou de reproduire chez eux...
Cette fois je vais me coucher, avec un "copier coller" de mes derniers posts que Lexcalvin a du louper. Bon, et bien je vais vous laisser, en...