Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de réessayer, en ôtant le cooler, j'ai fait super gaffe, et ça ne fonctionne pas. La carte Graphique est un élément obligatoire avec...
Je suis dépité. 1> Je ne comprends pas tes premières lignes. ( j'ai pas le niveau sans doute ) 2> Sur le site de Magix ou d'Edius ils ne...
Merci hola, merci Tapatortotor, vous m'êtes d'un grand secours . Effectivement la simulation...
Hola ! Tapatortotor, il me reste quelques jours à peine pour me décider et vous m'avez tellement fait avancer qu'il ne faut pas me lacher...
De toutes façons il existe des adaptateurs HDMI > DVI donc je peux foncer sur la Gigabyte non ?????Gigabyte GA-Z68XP-UD3 (Révision B3) - Carte...
URGENT : J'attends vos opinions quant à la question précédente avant de vous poster mes 2 ou 3 choix de configurations. Edit : cette carte...
Tout à fait d'accord avec toi sur le fond concernant la marque à la pomme. Je possède l'écran Samsung Syncmaster P2470HD Samsung SyncMaster...
Je suis tellement au fond du trou qu'au risque d'en faire bondir plus d'un je vais dire un truc que je n'aurais jamais imaginé déclarer :...
En même temps mon moniteur ( un samsung syncmaster P24 70HD possède bien l'entrée HDMi, une seule cependant.. ) "Je crains d'avoir un affichage...
Tu parles de celle-ci : Asus P8Z68 DELUXE (Révision B3) - Carte mère socket 1155 - Achat / vente pas cher sur materiel.net ou bien de celle là...
Je remercie aussi chaudement hola, qui, si elle passe par ici, pourra sans nul doute apporter ces dernières précisions qui seront certainement...
Et si tu as un peu de temps un jour encore à me consacrer, il faudra m'expliquer comment on peut voir qu'une carte comme par exemple la Asus...
Merci 1000 fois Tapatortotor !! Je ne sais pas comment te remercier. Une seule question reste en suspend ( :D ) L'absence de prise DVI ou...
Bon, c'est pas grave, de toutes façons il me faut un i7 ( montages complexes en AVCHD + HDV ) genre 25 pistes sur la timeline d'Edius.. caraibe...
Bon bah je suis allé jeter un oeil sur Matos.net pour scruter la CM Gigabyte. Elle est plus grande, je vais donc voir si elle peut s'incorporer...
Merci, Je ne sais pas si tu as vu mon message au dessus du tien, laissé 2 minutes plus tôt. En conclusion, nous nous rejoignons. Tu me...
Bon et bien me revoilà parti en galère, j'ai téléphoné au service technique de Matos.net avec la référence de la carte Mère ASUS P8Z68-V PRO (...
Par ailleurs, si je choisis d'intégrer cette CM "dans la config d'Hola ", préconises tu de lui adjoindre le Radiateur de processeur Cooler Master...
Tapatortotor, merci pour ces éclaircissements, Es tu certain que cette carte mère ASUS P8Z68-V PRO ( révision B3 ) possède un port Firewire à...
Oh Merci ! Je vais étudier tout ça, Pourquoi ne pas associer la carte mère que tu préconises à la config à base d'i7 composée par Hola ( chez...