Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'arrives tu de monter sur Paris ?
Génial, j'appelle Matériel.net demain:approb: Je viens de lire un msg de JMM dans la rubrique Edius qui me suggère ceci : Corsair Carbide 400R...
Merci! Et tu penses qu'on peut mettre ça sur un boîtier fracta 3000 ?
Bonjour à tous et très belle Année 2012 ! Je reviens vers vous car j'ai besoin d'un conseil. Finalement avec mon i7 2600K, j'envisage...
Aïe ! Encore une embûche, je viens de trouver cette discussion sur le Repaire :...
Super ! Je viens de relire ton message donc. Si tu me dis que la carte contrôleur Firewire en PCi peut le faire, je vais choisir cette...
MERCI ! Il vaut mieux prendre une carte contrôleur Firewire en PCi ou en PCi EXPRESS d'après toi ? Qu'est-ce qui fonctionne le mieux ?
C'est un PCi EXPRESS sur la CM je crois.. Et ça marcherait avec celui que j'ai séléctionné ? Sinon il y a ça Carte PCI-Express 3 ports Firewire...
Bonjour à tous. Je pense avoir trouvé une solution simple et efficace pour remédier à mon dilemme. > Sur les conseils avisés de Marc et de...
Ah, et celle-ci ? Curieux, personne ne m'en a jamais parlé..DZ68DB (Révision B3) Intel DZ68DB (Révision B3) - Carte mère socket 1155 - Achat /...
Pff , bon sang, c'est vrai ça, pas de DVi... Chez ASUS, plus c'est cher moins on a de connecteurs externes..:bravo:
Bon ça y est, je me suis décidé : Je vais prendre cette carte mère : Asus P8Z68 DELUXE/GEN3 - Carte mère socket 1155 - Achat / vente pas cher...
Ok, j'ignorais que la taille d'écriture 4 au lieu de 2 ..... Sur.....7 était considérée comme des "cris". C'est la première fois que je lis cela....
Je ne te parle pas de port mais de connecteurs sur la carte mère !!! Tu as un i7, je vois mal comment hp aurait pu faire bien fonctionner...
Il y a peut-être une autre solution... Trouver quelqu'un qui s'y connaît un peu en montage de PC dans ton réseau ou dans ton périmètre, car si...
1 > Ce n'est pas parcequ'on utilise une police d'écriture différente ou en couleur qu'on crie !:non: ( éventuellement, il est coutume de dire que...
En fait, j'ai été clair. Pour moi tout roulait, jusqu'à ce que Marc et surtout JMM émettent des réserves ! Voir ci dessous : Pourtant...
@marc zerbone : Figurez vous que j'y ai songé a récupérer ce cable sur un vieux PC au rebus:D Mais cela serait fort imprudent étant donné qu'un...
J'ai retrouvé cette phrase de Marc : "Pour QSV, Il faut un chipset H67 et pas de carte graphique spécifique installée." ici...
En gros, si je comprends bien, vous me recommandez la P8Z68-V/PROGEN3 ( surcout de 80 euros + perte de la prise FW + ajout d'un bracket FW à 20...