Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait des essais complémentaires avec VirtualDub, en attendant de pouvoir utiliser Media Express. Même problème de son non synchronisé. Au...
Oui, c'est bien Desktop Video Setup. En entrée, j'ai un choix de conversion : - None - HD (1080p ou 780p) to SD - SD to HD
Bonjour, Après quelques heures à faire divers essais, j'ai plusieurs problèmes. J'utilise un combi magnéto / Dvd, sortie via rca vers la carte...
J'ai trouvé, mais je ne sais pas éditer le message :p Edit : tu as répondu plus vite que moi @saint kro
Carte reçue ce matin. Je suis en train d'installer les softs. Pour l'instant je n'ai aucune image en entrée. Tu utilises bien la fiche Y in ?...
J'ai "résolu" le problème, j'ai lancé un exécutable différent dans le dossier VirtualDub. Certainement lié à l'architecture 32/64 bits. Sinon oui,...
Merci pour les conseils. Petit hors sujet. En attendant, je dois assembler mes fichiers mpeg (4x4Go), ce que je réalise habituellement avec...
J'ai commandé cette carte juste avant ton message :D J'ai hâte de pouvoir essayer ça et d'en finir avec les galères de transfert. J'ai deux...
Je reviens pour donner le résultat des tests : - En coupant la capture toutes les 60 minutes et en réassemblant, plus de décalage, via VirtualDub...
Oui c'est exactement ce genre de dongle. Je vais me renseigner sur les autres produits plus fiables pour l'acquisition. Il y a un soft fourni...
Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Concernant l'acquisition via VirtualDub2, je ne touchais à aucun réglage. C'est après acquisition que je...
Bonjour, Après des heures d'essais divers, de lecture sur les différents sujets traitant du problème sur le forum, je viens solliciter vos avis...
Bonjour à tous, Voici de nombreuses années que je remets ça à plus tard, je me décide enfin à solliciter de l'aide : Je possédais un camescope...