Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, ben il ne me reste qu'à continuer à pratiquer et à apprendre. merci
Merci pour ces conseils. Il semble que cela soit le plus souvent galère, que même sans scintillement, l'image n'est de toute manière pas...
Encore merci. C'est un peu (beaucoup) mon cahier des charges.La différence majeure est mon manque d'expérience qui fait que j'ai de la peine à...
2 tournages plus loin : 1) ce dispositif est pratique, on a tout sous la main... et l'oeil. Et il convient bien quand l'espace est exigu. 2)...
Merci bien
Bonjour, Merci pour toutes ces infos, je comprends mieux. En fait c’est 2 personnes dont l’intervieweur. Ce dernier et bien pris par...
Désolée, au lieu de parler de micros "musicaux" comme références de qualité, j'aurais dû décrire le dispositif de prise de son que j'utilise...
Merci beaucoup pour cette réponse détaillée. Et comme d'habitude ... je relance par d'autres questions. 1) Je vais donc essayer de me...
Bonjour En 2008/2009 Homero, que je remercie pour ces précieux conseils, conseillait les systèmes HF Sony UWP ou Sennheiser EW100G2, avec une...
Bonjour, Excusez-moi de revenir sur un sujet déjà bien abordé, mais il me reste des incertitudes. La question est celle des risques de...
Merci pour tous ces conseils. Comme d'habitude, à moi de pratiquer !
Merci pour ce conseil. Je pense que je vais faire comme cela la prochaine fois. Un camescope avec un plan fixe, un plan allant jusqu'aux...
Bonjour, Je voudrais faire une interview en utilisant 2 caméras pour varier les plans. L’une d’entre elles est en plan fixe car sans opérateur....