Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour cette réponse. Quelques questions pour être sûre de bien comprendre et toutes mes excuses pour ces demandes de précision : J'ai bien...
Bonjour, Je poste ce message dans ce sous-forum car je n'en ai pas trouvé un dédié à Avid DVD, en espérant qu'il est encore consulté. Je travaille...
Merci beaucoup pour ces infos supplémentaires, très utiles. merci à tous.
1ère réaction : "tout ça ?" 2ème réaction : Je vais étudier ce protocole avec soin. Mais je vais peut-être aussi tester 1 ou 2 vidéoprojecteurs...
Je suis d'accord pour l'adaptabilité mais ça me demande du temps ne serait-ce que pour comprendre ce qui changerait, je suis quasi-autodidacte...
En effet, je n'envisage pas d'incrustation, trop de travail surtout quand l'intervenant est devant l'écran ! L'organisateur devrait essayer de...
merci pour vos réactions et désolée pour le manque de précision : il s'agit bien d'une conférence, les intervenants parlant parfois avec/devant un...
Bonjour, J'ai eu il y a quelques mois l'occasion de filmer un écran de vidéoprojection. A ma grande surprise, l'écran de projection avait un...
Bonjour et merci, J'hésite encore entre cette solution de mise à jour et l'installation des nouveaux logiciels sur un 2ème disque de démarrage...
Merci pour vos réactions. J'avais en effet déjà trouvé les vidéos de Will Moindrot témoignant du bon fonctionnement de FCP7 sur chaque nouvelle...
Bonjour, (J'ai déjà cherché dans le forum sans trouver de réponses à mes questions.) Jusqu'à présent je travaille sur Final Cut Pro 7, et la...
Bonjour, Je ne sais pas dans quel sous-forum poster ce message, le mettre ici me semble juste la solution la moins illogique... J'ai l'habitude...
Il me "faut comprendre le processus". C'est vraiment cela. Alors après ces premiers essais je suis retournée à la documentation pour mieux...
questions trop triviales ou pas assez claires ?... Je suis toujours intéressée par une aide. merci
Bonjour, J'entreprends l'étalonnage d'un projet pour la première fois d'où ce genre de questions. Il s'agit pour moi dans un premier temps de...
merci beaucoup, Resolve sera pour une autre fois. Théoriquement, cela me semble la méthode la plus sûre et ne demandant aucun réglage...
Pour le point 1), je viens de lire cette remarque de bcauchy dans cet échange : "pour moi" il y a un truc simple, si je fais une correction...
Bonjour et merci pour ces conseils, Ma réflexion avance en temps réel. 1) J'avais bien prévu de coller les attributs pour attribuer un même...
Bonjour, Je dois entreprendre pour la première fois un étalonnage basique (tirer les blancs, pousser les noirs, parfois "égaliser" des plans en...
merci pour cette suggestion. Mais ce logiciel traite aussi les images fixes ?