Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je continue ma série de questions sur plusieurs messages pour distinguer les sujets. Je travaille donc à l'authoring d'un DVD dans Encore...
Bonjour, j'expose d'abord le contexte pour que mes 2 questions soient plus compréhensibles. J'utilise les pistes de sous-titres pour traduire ce...
Merci pour ces précisions. J'explore toujours.
Merci pour cette réponse rapide (comme d'habitude). Quels sont les éléments qui permettent de choisir entre les 2 méthodes ? J'ai du mal à les...
Bonjour, J'ai un projet de DVD. Je me retrouve à faire moi-même l'authoring. J'ai préféré Adobe Encore CS5 à DVD Studio Pro, en particulier pour...
merci
il n'y a pas de problème à ce niveau : dans DVD Architect comme dans DVD Studio Pro, on peut importer des graphiques dans les pistes de...
merci pour cette précision.
merci mais je ne peux envisager d'angles car pas de place. Pour les synthé (donc pas de superposition du texte à une vidéo) à traduire, j'envisage...
Merci pour cette réponse. J'ai oublié de préciser qu'il ne s'agit pas du cas classique de sous-titrage d'un film de dialogues. Il s'agit juste de...
Bonjour, Pour faire des DVD, j'aimerais avoir des sous-titres en plusieurs langues, comprenant chacun plusieurs lignes et formats de texte, voire...
merci pour toutes vos réponses.
Merci pour cette réponse rapide.
Bonjour, Je voudrais faire un DVD de la meilleure qualité possible, en particulier audio. Mes fichiers audio sont généralement en PCM 48kHz...
Bonjour, Je voudrais faire un DVD de la meilleure qualité possible, en particulier audio. Mes fichiers audio sont généralement en PCM 48kHz 24...
Bonjour à vous, je me suis trompée : je voulais dire FCP X au lieu de DVD Studio Pro. Autrement merci beaucoup pour toutes ces informations....
Merci pour ces réponses. Peut-être n'ai-je pas été assez précise, ou alors y a-t-il qq choses que je ne comprends pas. Il s'agit pour moi de...
Merci pour cette explication détaillée. Je vais m'y plonger. Tout en sachant que mon objectif n'est pas de sous-titrer un film avec plein de...
Bonjour, Je me retrouve dans la même situation après avoir contourné le problème pendant quelque temps. Donc je voudrais installer sur une...
merci pour cette solution, je n'y avais pas pensé. J'ai en effet quelques intro à traduire (mais pas que ça). Comme il n'y a que 2 langues,...