Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. Problème 1) Je viens d'essayer avec un dvd du commerce, la touche << fonctionne. Cela vient donc du projet dans Encore, mais où ?...
j'allais oublier ma 3ème question qui reste d'actualité. Depuis mon premier post, j'ai vu qu'effectivement dans Encore, le menu prédéfini HD 16:9...
Merci pour vos réponses. J'abandonne l'idée. Je préfère un tien que deux tu l'auras, autant bien faire un dvd tout de suite, ça me demande déjà...
J'ai gravé un DVD alors que jusqu'alors je n'étais qu'en prévisualisation. 2) les opérations de l'utilisateur sont bien interdites à l'endroit où...
Bonjour, Je continue à travailler sur mes DVD. Je me demande dans quelle mesure je peux préparer une éventuelle future sortie en Blu-ray en...
"Reste plus qu'à", je suis d'accord. merci à vous tous
OK, autant faire le plus simple possible ! et tant mieux si je n'ai pas à m'intéresser aux GOP. merci
Merci beaucoup à vous deux. J'en sais donc un peu plus sur les boutons de menus mais pas assez pour comprendre les détails du message de Giroudf,...
Merci pour ce message. Pour rendre les choses plus claires si nécessaire : Je me rends compte que mon dernier message qui faisait référence à la...
Merci à tous les 2. donc il faudrait bidouiller. Là aussi, j'arrive sur un terrain nouveau pour moi, celui des boutons de menus. Voici mes...
Encore merci, Là je suis en "pays étranger". Je retiens cette règle que j'aimerais bien mieux comprendre. En l'occurrence, la situation est la...
Merci mais j'ai oublié de préciser qu'il s'agit de 2 situations différentes. la première question est plutôt générique. la seconde concerne un...
Re-bonjour, Plus précisément j'aimerais bien pouvoir afficher en popup (info-bulle) la durée du chapitre correspondant au bouton "survolé", ce...
Re-bonjour, encore des questions : 1) lors de la prévisualisation du dvd, si la touche >> permet de passer au chapitre suivant, la touche <<...
Bonjour, Bien que je me sois habituée à Encore, et que ce soit agréable de voir un DVD vidéo se réaliser (navigation...), je rencontre encore des...
Merci.
Bonjour, J'ai téléchargé les "resource central" pour Encore cs5, conformément aux conseils donnés dans Plus accès à ressource central | Le...
merci pour ce message. Je pourrais en effet construire des images de sous-titres constitués de texte dans des cartouches. En fait je n'y pensais...
Merci J'imagine que cela permet de masquer l'image noire due à une éventuelle latence, latence inférieure donc à 6 images. Par la même occasion...
Merci. J'avais oublié de préciser que ces sous-titres doivent exister en 2 langues, d'où la nécessité de les faire au niveau de l'authoring, via 2...