Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je relance ce fil à propos d'un filtre ND sur l'AX-53 : Ma question est la suivante : j'ai lu deux choses contradictoires, 1) l'AX-53 se...
Oui c'est ce que je vais faire. Mais le problème principal, c'est la mise au point chaotique. J'ai beaucoup lu à ce sujet et il semble que le...
Bonjour, Merci pour la réponse ! Ce serait donc mieux, pour ce type de video, de filmer en FHD à 50p ? Navré pour les message multiples et le...
Bonjour, Je viens d'acquérir un FZ300 essentiellement pour de la vidéo. Je rencontre deux problèmes : Sur la vidéo ci-dessous, l'image apparaît...
Bonjour , Merci du conseil, j'ai enfin pu utiliser les titres créés avec Titler pro express dans Vegas...
Merci pour vos réponses, apatura et AQW333 ! Pour la MAP manuelle sur un passage, je vais voir ce qui est possible, c'est une idée . Filmer au...
Merci pour la réponse ! J'avais pensé dans un premier temps que le temps de pose jouait un rôle mais cela confirme ce que je pressentais, passer à...
Bonjour, Je filme régulièrement des concours hippiques. Voici ma dernière vidéo : [MEDIA] Je suis satisfait du résultat obtenu, je parle ici de...