Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eut ce genre de truc avec un fournisseur là ou je bosse. Un truc intéressant à faire c'est de téléphonner à la chambre de commerce ou au...
En div X il faut juste forcer le désentrelacement (c'est une case à cocher dans le codec divX) et ta vidéo finale sera désentrelacée. En MPEG 2:...
Je pense que c'est une alime qui peut rentrer dans le même emplacement que celui de ton alime actuelle et qui a les mêmes cables d'alimentation....
Qui plus est, première ne fait pas de MPEG2 en sortie. il faut combiner ça avec Tsunami ou un autre truc via avisinth... enfin, je crois. Jazz
Arf, vi je viens de faire un petit essai, je me prend la tête pour rien. il suffit de mettre un titre sur la seconde piste vidéo et de faire comme...
memory stick aucune idée. Image extraite d'une vidéo: 768 * 576 par interpolation dans un logiciel de retouche d'image. Jazz
Personnellement je ne l'ai jamais fait mais je m'y prendrai comme ça: 1) lire la doc sur l'insertion d'un titre dans l'aide en ligne de...
Personnellement, je fais aussi: Radio pour passer le temps Internet sur l'autre poste en même temps Mais surtout je ne fais rien du côté du...
C'est peut être bête comme idée, mais les caméscopes Digital 8 de sony ne font-ils pas çà? Jazz
Je me sert de la SB Audigy uniquement pour l'acquisition vidéo DV (et aussi pour l'écoute audio :D bien sûr). Quoiqu'il en soit, je pense qu'en...
ben au moins maintenant, je sais que je bosse en amateur :D Jazz
euh... le tracking, je le fais la première fois et c'est tout alors à la fin ça ne fait pas autant de temps perdu (je me sert de mes cassettes 5...
tu es dans quelle région? c'est pour voir la caméra... Jazz
Personnellement, c'est ce que je fais tout le temps avec du noir ou avec une mire quand j'en ai une de disponible. Si tu part du principe que...
Il existe aussi la fonction que tu cherches dans première. Celle dont parle éric est la fonction permettant de lire un film de la fin au début....
C'est pour ça qu'un jour j'ai posé une grosse batterie à l'entrée d'un concert et qu'ils m'en ont rendu qu'une petite?? Eric, ma batterie!! :col:
C'est vrai que t'es pas facile à lire... Pour la cam que tu choisis, c'est du D8 donc la qualité est aussi bonne que du DV pour la partie...
J'utilisai une Pinnacle DV 300 qui me permettai de choisir le canal que je souhaitai enregistrer avec ma vidéo. Maintenant que j'utilise une...
non, tes strilles viennent du fait que le signal est entrelacé. c'est normal pour un signal vidéo DV. ta télé est prévue pour ça mais pas ton PC....
AU boulot j'ai changé de config pour un PC bi-processeur donc j'ai regardé quels logiciels géraient ça, et je crois qu'à ce niveau de prix, seul...