Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise XP (pro) depuis le mois de mars dernier. Pas de plantage qui ne se soit expliqué par une faute de ma part (en programmant avec VB...
Nettoyage caméra Voici une adresse qui avait été donnée sur le forum il y a quelques temps pour le nettoyage de caméra (une TRV 900):...
J'ai aussi le GVD 300 au boulot, il sert de magnéto de montage mais on l'utilise aussi parfois pour enregistrer des images issues de caméras PAL....
Question 1: Sur le principe tu fais ce qu'il faut (firewire entre le PC et le scope, puis video ou svideo entre scope et TV). Je n'ai pas compris...
J'ai une 8500 ATI Light Edition (faut bien mettre les pilotes à jour) Par contre, côté acquisition je n'utilise qu'une carte standard OHCI....
Quand on aura fini de faire des post croisés :) Pour le bruit, je suis dans un bureau avec 3 PC dont 2 vieux P2 et le bruit vient surtout de...
Alors là je vais m'énerver, parce que je suis pas suceptible:col: J'essayai juste de justifier les conseils qu j'avais donné. En tout cas,...
J'ai conseillé le Multi écran surtout si il avait de l'argent à y mettre dedans. Il est clair que comme phil te l'as conseillé, la première chose...
XP sans aucune hésitation. Si tu es vraiment réfractaire prends 98 SE ou Win 2000, mais surtout pas ME, c'est un système d'exploitation Baclé....
J'utilise une config bi-pro comme celle que tu souhaites faire. Première 6 tourne très bien et très vite. Bien sur, il faut XP Pro pour la...
Y'a les pour, y'a les contres. Le mieux, c'est d'essayer et de te faire ta propre idée. Jazz (je suis pour mais c'est un détail)
Il est possible d'enregistrer d'autres données en même temps que l'image sur certains appareils (ouverture , temps d'expo ou même heure et date de...
Si le caméscope est numérique (DVCAM, miniDV ou D8) le timecode est écris sur la bande elle même donc non seulement ton caméscope peut l'afficher...
Expérience personnelle: J'ai fais acheter au boulot un disque externe Que! de QPS qui fonctionne sur port firewire. Ce modèle est muni de 2 ports...
Si ça fonctionnai et que ça fonctionne plus, le problème peut se trouver à différents niveaux: Software: si tu as installé un logiciel ou fait...
Je n'ai aucune expérience mais en les regardant je trouve déjà que le canon a un problème potentiel. Problème: Il n'y a pas de griffe porte...
"Dans un pays ou les gens sont subjugués par la blessure d'un footballeur plus que par les scores d'abstention, l'extrème et l'aventure sont au...
Je pense parreil que Barthez Jazz
J'aime bien les topics litéraires, mais là je dois avouer que je seche un peu... Si quelqu'un a une idée sur le titre du livre, j'aimerai bien...
Pour cette émisson je ne suis pas au courant (c'est pas mes horaires de TV). Mais je pense que quelqu'un qui s'y connais peut faire des tournages...