Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rectification à mes précédents posts: Je viens de charger les derniers pilotes pour la carte ATI 8500 et ils gèrent l'overlay sur les 2 écrans....
Il me semble que mes disques ont 2 Mo de cache. Le plus important c'est quand même la vitesse de rotation et la connexion (UDMA 33, 66, 100)....
Pour tout te dire, je ne m'étais jamais posé la question avant de la lire ici, sans trop réfléchir, au début je me suis dit: "c'est tout con, y'a...
Pour ma part, je suis une bille en orthographe mais je fais des efforts (ça se voit pas bien) dès que je suis sur un forum. Par contre, comme le...
Je ne vois pas vraiment ou est ton problème. Tu as juste à échanger les prises de tes écrans sur la carte vidéo. Ensuite, tu signales à windows...
Ben je gère 2 écrans et il m'arrive de les mettre à des résolutions différentes donc pour la première question, oui, ça marche. J'ai une ATI...
Si tu veux garder des fichiers sur ce disque, il vaut mieux que tu le défragmente avant de faire une acquisition. Les pixels ou les images...
J'avais pas compris pourquoi fanchic disait: ------------------------------- Bravo Bob pour l'usage - à promouvoir - du latin en video...
Côté matériel informatique, je pense que c'est suffisant pour commencer. Il y a juste à vérifier que ton disque est assez rapide pour prendre en...
A mon avis tu confond 2 trucs. Ton projet a été créé en microsoft DV qui n'a pas de compression. Par contre, lors de l'exportation, tu dois...
Je ne veux pas m'avancer, mais avec 13 000 F, le forum pro n'est peut être pas le mieux pour ce que tu souhaites faire. C'est plutôt du montage...
Pour première 6 Oui sous XP et XP pro. télécharges juste la mise à jour 6.01 pour être tranquil. Pour studio DV je sais pas. Jazz
C'est léger comme renseignements pour te donner une réponse. Si le rendu est ok (ligne verte) et que ton écran reste noir, ça peut venir de...
J'utilise la SB Platinum avec un XL1. Je n'ai jamais eut ce genre de problème. Tu es sous quel système d'exploitation? Parfois avec certains...
C'est rien... OHCI c'est le nom du protocole de communication pour les ports firewire standards (on les appele aussi IEEE 1394). certaines...
Je ne pense pas que ça grille la carte DV 500 mais il est clair que ça ne marchera pas (vu que la carte n'est pas OHCI) par contre, je pense que...
J'ai jamais utilisé de calque photoshop, mais à tout hazard, tu les crée en quelle dimension tes calques? Parce que l'export vers le DV est en...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par 'je ne vois pas les codecs DV. Au moment ou tu crée le projet, tu vois pas 'DV-NTSC' ou 'DV-PAL'...
ben, si ça marche comme ça pourquoi installer une carte de +? Ca augmente les risques d'incompatibilité. Jazz
J'arrive après la bataille et je vois que tout est reglé. En suivant cette discussion, je me dis que finalement première 6.5 sera pas si mal si...