Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec un P2 400 j'avais ce genre de problème, mais ça venai du nombre de petites appliquations qui tournaient en même temps que mon exportation. La...
Tu n'expliques pas grand chose alors c'est assez difficile de te répondre. Je pense que ton but est d'automatiser le montage d'une série de...
Non. Prmière 6.5 contient un codec d'encodage Mpeg2. Mais pour la version 6 de première, il faut soit acheter un plug-in qui vient s'installer...
Sinon, comme disai la jeune mariée à propos de son bien le plus chère qu'elle offrai à son mari... sept et trois, treize et trois, si sept et...
Je ne connais pas ta carte mère, mais la première chose à faire est d'identifier ton problème. En gros, après une acquisition ça bloque. Mais tu...
Je ne pourrai pas t'aider pour le choix que tu as à faire. Je n'ai essayé que le sony trv 900 (prédécesseur du 950) qui était déjà de bonne...
Je ne connais pas ce modèle de carte, mais si elle est 1394 (c'est le standard OHCI) elle fonctionnera sur un portable pour brancher les...
Remarques, si tu veux recommencer à 0 et tout effacer, tu reviens sous un autre pseudo et ni vu ni connu, tu sera accepté aussi bien qu'au premier...
Moi aussi je pensai que c'était trop nul et que ça pouvai pas être ça..... Allez pour fêter ça je vais essayer de la faire aujourd'hui à...
Suite à une discussion sur le forum Canon,j'ai trouvé un petit lien en français qui parle du nouveau Optura 200 de canon. L'optura 100 était le...
Je me répond à moi même :D Je viens de fureter sur le web et j'ai trouvé ça... http://www.canon.ca/francais/c-1999-ccb.html Jazz
Je viens de faire un tour sur le lien donné pour le Optura 200... C'est un nouveau modèle ou un modèle déjà ancien qui n'est jamais sorti en...
Quand je souhaite faire ce type de fondu, j'ajoute une vidéo noire au projet et je regle sa durée sur le temps qui me convient pour le fondu....
Je crois que je vais finir par m'équiper en canopus... ça a l'air bien comme matos. Jazz
Je ne veux pas semer le trouble dans les esprits, mais il y a le MVX-1 (petit vertical mono CCD avec Stab Optique) et le XM1 (Tri CCD Horizontal...
????? Je croyai que raffarin devais rencontrer blaire dans le Lot? Quelqu'un peut demander à un "canopien" si il a une carte ou on voit ou...
Bonjour et bienvenu.... Jazz
Alors finalement l'expression latine c'était pas Canopus? Ben mince alors.... Jazz
Je suis pour les deux marques. Là ou je bosse on a des XL1 comme caméscope et du sony pour les magnétoscopes. Mais dans le match présent, je...
Juste un petit à parte pour expliquer l'éventuel intéret de capteurs avec beaucoup de pixels. D'abors, pour la vidéo en mini DV, comme beaucoup...