Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Franchement je sais pas sous quel système d'expoitation tu bosses mais là tu devrai créer un double boot avec 1 système + Première 5 et 1 autre...
Quoi qu'il en soit, ce que tu as du voir sur le forum c'est cette adresse: http://www.bealecorner.com/trv900/trouble/capclean.html Et comme...
Je vais te faire une réponse version breton: J'ai un PC de bureau en AMD parce que la config était béton et tout marchai bien et le budjet s'y...
Juste un mot à propos de la bretagne. J'ai reçu une carte de là bas ou la personne avait cette formidable expression. "Ce pays est formidable,...
Manque un truc pour résoudre l'équation. Si on prend un paris-Alpes de 500 km, on a un temps de parcours de 1890 - 1872 = 18 ans. (soit 18 *...
Petite question subsidiaire: tu es sous XP? Sinon, ça vient peut être de la gestion du périf par ton système. Jazz
J4ai pas de nombre moyen d'utilisation. Par contre j'ai juste 2 regles que j'applique: 1) dès qu'une cassette me fait un drop à la lecture, je...
J'ai juste un petit truc. si tu veux une carte son à bas prix, tu pourrai carrément utiliser une carte mère avec le chipset intégré, il est sur...
j'avais oublié de dire: L'erreur était un truc du genre "erreur d'écriture différée" Si ça dit quelque chose à quelqu'un... Jazz
J'utilise un QPS 80 Go 7200 T/min avec un portable DELL et je n'ai jamais eut ce type de problème. Par contre, en le branchant à un PC de bureau...
Moi aussi je trouve ta configue assez sympa. Dans mon boulot j'ai aussi fait faire une conf pour du montage (et d'autres trucs) mais j'ai été...
Je pense que les deux téléchargements que tu fais vont remédier à ton problème. Jazz
Je ne pense pas. EN fait Mr G parle de la résolution du système optique + Capteurs + électronique qui permet de 'voir' au maximum 540 lignes d'une...
Essaies de voir si tu peux aller dans le menu projet et changer les paramètres de "Général" pour passer en DV. Normalement ça marchera. De toute...
La qualité des cables est relativement importante. Ne pas négliger ce point. Mais c'est vrai que dans ton cas, la cassette est peut être à mêttre...
Pour le problème de désentrelacement, j'utilise cette méthode: Je sélectionne toutes les pistes vidéo de ma timeline et je vais dans le menu:...
Comme je le disais récement dnas un autre post, j'ai une radeon 8500 LE et avec les nouveaux drivers, l'overlay marche sur le premier écran ou sur...
Je crois que oui, en utilisant le rectangle de sélection. et le copier coller Jazz
Dans des conditions un peu spéciales, je pense que l'idéal est de gérer les paramètres (exposition et ouverture) en manuel afin d'éviter que la...
peut être que les logiciels fournits sont différents... Jazz