Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La seule chose qui fait s'alligner darty, c'est les prix qu'ils pratiquent sur leur site. si t'arrive en connaissant les prix internet de darty et...
Je ne connais que première dont je suis très content. Jazz
C'est souvent l'offre logicielle qui fait la différence. La carte à 30€ marche avec tous les logiciels mais n'est livrée avec aucun. Alors si tu...
LA griffe: il me semble qu'elle est sous un cache dans le MVX2 Autre différence à regarder, le CCD: l'un est donné pour 1/3,6 pouces et...
Dans power point tu ouvres ta présentation, tu fait: fichier -> enregistrer sous dans la fenetre tu sélection l'option de format de fichier...
Un sondage? pour moi? t'es sur? ".... Il arrive ce pastis? parce qu'à force de manger des cahouettes et de rien boire, on va finir par caquer...
C'est vrai que la prévisualisation n'est pas nécessaire, je bosse de la même manière que raylam. Mais pour que ça soit pas trop galère faut quand...
Si ton UDMA t'énèrve c'est parce qu'il date un peu. Rien qu'en passant au modèle actuel, tu sera comblé. Jazz
1 seul disque et 3 partitions? Déjà je trouve que c'est un peu hard comme truc. Sinon, permière est configuré comment? le disque de...
J'ai installé sur le PC de mon boss une connexion passant par lybertysurf pour son téléphone (un 8210 Nokia). Pour la connexion, vérifies si...
LE mieux c'est de faire l'essai, tu installes tu tests et tu installes d'une autre manière si ça ne te convient pas. Je dis ça parce que c'est...
C'est vrai que tu dois pas voir grande différence. La config que j'ai est déjà tellement rapide que les temps de calcul sont extrèmement courts...
Juste un petit détail, mais je pense que tu es déjà au courant, si tu veux que le bi processing fonctionne, tu dois au moins être sous XP Pro ou...
Je pense que tu as bien compris. parce qu'en plus, le prix n'est pas celui d'un disque externe (à moins qu'ils aient baissé depuis que j'ai acheté...
Si tu as un budjet un peu serré, regardes les Canon MVX1i comme le MVX2 est sorti, le 1 devient beaucoup plus accessible Jazz
Attention, vérifiez bien la méthode du progressive scan. Si c'est du full frame c'est bon (tous les pixels sont récupérés. Si c'est une méthode...
J'ai un bi proc Athlon et un mono Proc P4-M.... Comment je peux voter moi? 0,66 pour AMD et 0,33 pour Intel? C'est toujours trop dur ces...
J'ai la même chose que Stef et je confirme. Un Dell sous XP ça va très bien pour faire du montage. si tu peux te permettre le gros disque dure en...
Juste pour faire part de ma petite expérience. Il m'arrive de monter sur un portable équipé de firewire en branchant le disque Puis le...
Ou en enlevant la cassette. Jazz