Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
2 heures de DV = environs 25 Go. Pour pouvoir les mettre en continu, il faut soit une carte spéciale soit que ton ordinateur gère le NTFS...
Au boulot, nous avons un magnéto portable DV Sony. Au début je montais dans la configuration que tu souhaites faire, mais finalement, je me suis...
Depuis déjà pas mal de temps, j'utilise un numériseur de filmes pour mes négatifs 24/36. Ensuite, je retouche mes photos et je les imprime....
HOULAAAA!!!!! tu sais pas dans quoi tu mets les pieds là!!!! Tu as les pro 'tap' et les anti tap ici et ils vont tous sauter sur l'occase pour...
Je maintiens ce que je disai, même le premier cas (celui dans lequel je suis), et ben je l'avais pas remarqué (le T en avant et le w en arrière)....
arf, ben je dois être vachement con parce que le XL1 marche comme tes caméscopes 'pro' de l'exemple et j'ai jamais pu me rappeler de ce qu'il faut...
Bonjour, je met 2 petits liens du repaire sur un début de projet qui n'avait pas aboutit et qui pourrai se rapprocher de ce que vous voullez...
Il y a de ça quelques mois, (en mai juin je crois) plusieurs personnes ont décidé d'essayer leur config sur un même projet. Je pense que l'idée...
Moi aussi, ça me laisse perplexe ce nouveau forum. La config que j'ai aurai peut être pu passer pour du haut de gamme semi pro il y a quelques...
Il me semble qu'il est nécessaire de ré installer les codec après avoir installé Première 6.5 Jazz
Soft correct? ça dépend de tes besoins. Pour couper des séquences et les monter bout à bout, les softs simples (et parfois gratuits) sont très...
JE pense que pour l'achat d'un caméscope comme ça, il faut s'intéresser un minimum au domaine. Lorsque tu regardes la taille du capteur en...
Bof... moi y'a un darty qui fait le lot de 5 à 29,99€ alors je fais parti du grand nombre de gens qui se fait avoir (de 1 € par cassettes!!!) mais...
Personnelement j'utilise une bête carte graphique sur mon portable qui a une sortie TV et j'envoi directement mon montage (sous première) en...
Attention, en faisant du 720*576, il y aura une déformation. Le 720 * 576 est la résolution du DV. Le pal Standard est 768*576. Pour une image...
Désolé ourme de ne pas avoir répondu plus tôt... Je n'ai toujours pas 6.5 (j'ai même pas eut le temps de faire la commande) Jazz
Merci, je préfère rester sur du OHCI. Pour entrevoir ton effet en 'temps réel', tu peux te positionner sur la timeline et appuyer sur 'alt' en...
Ce que je film n'est pas important au point de me suicider si j'ai une image en moins. Alors je filme avec mes bandes de "filme" (vous dites...
Franchement, il vaut mieux partir avec des cassettes qu'avec du matos que tu ne maitrise pas. Les cassettes, c'est simple, tu enregistres, après...
Que de mistères!!! Comme tu l'as peut être vu, c'est un forum d'échanges et le côté intéressant, c'est pas de faire des petits secrets mais bien...