Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fais gaffe, Pickup te parles de la vitesse en images par secondes (il est aussi possible de faire ça en pourcentages de la vitesse de départ). Jazz
Personnelement, je prend l'élément dont je souhaite prendre la photo, je me positionne à l'endroit voulu et je fais fichier->element->extraire une...
Quelle version de première? si c'est 6.5, la prévisualisation peut se faire sans compilation et dans ce cas c'est saccadé si le PC n'est pas très...
C'est toujours le problème de comparer un super truc d'il y a 10 ans avec une entrée de gamme d'aujourd'hui. Sur certains points, la techno a...
En tri CCD si tu cherche du compacte, va plutôt chez sony ou panasonic parce que les canon sont bien mais plus grosses (la XM2 a un bon zoom et...
ça n'empèche pas le conseil de blezouille, il faut que tu passes ton image en 768*576 pour supprimer la déformation dûe au passage film-> Image.
Il faut vérifier aussi le format de la compression audio à l'acquisition sur ta caméra. Si ta caméra est reglée à 32 000 hz alors tu ne pourra...
Arf, autant pour moi, j'avais pas compris ce que sacha voulais dire. C'est clair qu'une photo peut être (et doit être) retouchée sur un logiciel...
Je met mon son de cloche :) Personnellement, j'importe mes photos sans retoucher le format d'acquisition (scanner à film) et je clique juste...
Normalement non, ça n'influence pas (sur première 6.5). Il m'arrive souvent de compiler des montages sans que la prévisualisation soit faite et je...
En fait c'est toute la différence entre la résolution du format DV-PAL et la Qualité d'un caméscope. Le DV PAL est de 25 images par secondes à...
Bon, je suis allé chez un "Photo Station" proche de lyon qui a la machine de tirage numérique. 3 exemplaires de la même photo (N&B) sur un CD et...
Pour la première question, je pense que ton problème c'est le fameux "désentrelacement" (et des questions là dessus, le repaire en est bourré)....
tu te fais des problèmes avec rien. Tu peux conserver tes photos en Tiff, réaliser ton projet, le compiler et faire une vidéo au format qu'il te...
J'attend une fille pour la mi février et je vais essayer d'avoir un MVX2 pour la même période (devinez pourquoi :D ) Alors je me pré inscrit au...
Il me semble que première 6.5 gère le Bi CPU.... mais bon, je veux pas trop m'avancer.
l'overlay c'est ce qui permet d'afficher les vidéos en fenetre sur un écran. Quand je parle d'overlay sur les deux écrans, ça veut dire que je...
J'utilise la 8500 LE d'ATI avec les derniers drivers (c'est très important pour l'overlay sur les 2 écrans). J'en suis très content.
Je me lance pour une première réponse afin de dégrossir un peu... Tu dois avoir un PC de bureau.Avec le caméscope dont tu parles, il faut faire...
La gestion du Firewire sous windows 98 est assez désatreuse. Peut être que si ton PC le permet, un passage à Win 200 ou XP arrangera les choses....