Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai vu plusieurs bouquins de ce genre dans les Fnac. Il y en a à plus de 35 euros et il y en a à 10 euros. entre les 2 tu trouvera certainement...
ben, franchement le NTSC tu trouvera pas grand monde d'intéressé en france...et même en europe. Jazz
J'ai la audigy en version platinium et je n'ai aucun problème. Par contre j'ai téléchargé les derniers pilotes sur le site de creative, ton...
Tu vois 2 cam parce que étant bourré comme un coing, ta fusion stéréoscopique ne se fait plus (les 2 yeux ne visent pas le même endroit). Pour...
Les messages trop long, je lis que le début et la fin... Alors pour moi c'est l'histoire d'un mec qui parle de rhum et de vidéo... J'ai raté un...
Si c'est pour du matos pro, t'auras peut-être de meilleurs réponses directement dans le forum Pro. Ils te donneront des adresses de fournisseurs...
J'avais eut le problème d'une bande mono que je voulais passer en stéréo sur un projet première. En fait, je sais pas si c'est le meilleur...
Je fais du Bi ecran avec une ATI Radeon 8500 LE, c'est nickel. Il faut juste mettre les derniers drivers de la carte, mais ensuite, la gestion...
JE pense que bob voulai dire zoom numérique plutôt que zoom optique dans la liste des gadgets. Autre chose, l'un des deux produit est un D8 il...
Pas D'accord Autant je trouve bien qu'on s'équipe sur le net si on s'y connais assez, autant je trouve abusé d'aller voir un petit vendeur et de...
Que veux tu qu'on te réponde? Tu hésite entre plein de caméscopes et comme tu peux t'en douter on les connais pas tous. Souvent, c'est le budjet...