Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai installé récemment la version 4.5 de Record Now Max et je n'avais pas de pb jusqu'à ce week end . Au début de la gravure j'ai un message...
Compte tenu de ce que l'on peut lire, le pioneer sans hésiter. Marc.
Oui Dan, bien sûr tu as raison, mais j'avais lu le post sans me poser de question et j'avais donc compris qu'il s'agissait d'un fichier mpeg2...
Salut, il te suffit de le découper avec les outils Mpeg de Tmpgenc (pas de réencodage) et de graver, après authoring, les 2 parties sur 2 dvd. Marc.
Salut, le mieux serait que tu puisses l'essayer. Personnellemnt je possède le modèle précédent (j'ai oublié sa référence , c'est dire que je...
Il semble bien effectivement qu'il faille changer de modèle. Toutefois, si le premier ordinateur a "grillé" le graveur, tu auras beau déplacer le...
Je ne peux pas répondre directement à ta question (bien que je ne pense pas que cela abime de graver en direct). Mais je peux te faire part de mon...
:lol: :bravo: J'en ai bien un à te proposer en test son nom commence par P et finit par 0 (PJ), mais je pense qu'il fonctionnera, ou alors ce...
Ouf ouf ! Je vois que je l'ai échappée belle ! J'espère que l'impression sur le transmetteur est toujours bonne. En tout cas la Pd150 va...
Au niveau du divx le son pose souvent des pb. Donc il vaut mieux utiliser soit nerovision express qui permet de créer rapidement un dvd (avec son)...
Bonjour, Je suppose que tu as du rajouter des transitions , de la musique....Si bien que ton diaporama est devenu un peu de la video. De plus...
Voici déja un post traitant du sujet : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=26143&highlight=etiquettes+dvd Si tu veux plus...
Va voir ce post , tu trouveras peut etre des réponses, et aussi des repairenautes qui pourront te renseigner:...
Avez vous bien activé les bonnes entrées audio sur la table de mixage (vérifier en lecture et en enregistrement). Marc.
Bon, un tuto je n'en ai pas, mais ce que tu désires réaliser est très simple. Lorsque tu lances Nedvd tu choisis "make cd dvd" puis tu cliques...
Je connais la version 4. Laquelle as tu? Marc.
Bon, alors essaie un reinstall avec mise à jour des pilotes. Marc Ps Si tu as des packc codecs divx d'installés, essaie aussi à tout hasrd de...
Quel logiciel utilises tu pour l'ecodage mpeg2? Marc.
Bon alors maintenant, ton seul espoir c'est dans la réinstallation de ta carte, et peut etre une mise à jour des pilotes. Et de toute façon...
Je pense effectivement que pour certains il y a eu confusion. Marc.