Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le seul moyen de t'en sortir est soit d'intercaler une moviebox (je pense que ça peut marcher), soit un camescope numérique avec entrée video...
Sinon, peut être une idée à tester: Insérer dans le répertoire où se trouvent les boutons ulead , tes propres boutons en leur donnant le nom de...
J'ai reçu par voie professionnelle (donc sérieux) ce matin, un mail qu'il me semble important de diffuser, même s'il ne concerne pas la video. Le...
Par curiosité Frantrains, afin de savoir ce qui risque de m'attendre, quel problème as tu rencontré avec le magnétoscope?
C'est effectivement très étonnant. Il serait intéressant de savoir si un DVD enregistré en mode "6 heures" peut être lu sur une banale platine de...
Bon maintenant que JC est calmé;) , je peux répondre à Denislekid: Je ne sais pas si j'ai eu le nez fin en l'achetant , je me dis que Sony...
Il existe de bonnes lunettes JC:lol: Qui a parlé de camescope ? Il s'agit d'un magnetoscope Hi8;) Marc.
Jc, je persiste et je signe. Ce magnetoscope dispose d'un TUNER pal secam (qui permet d'enregistrer de façon autonome les émissions TV...
J'ai pour ma part enregistré des films sur les chaînes de TPS sans distinction et sans pb. Je me demande si votre pb ne vient pas plutôt du fait...
Bonjour, je lis cette discussion intéressante, et je viens apporter une petite contribution concernant les magnétoscopes transcodant le secam en...
Sur l'ordinateur c'est plus embêtant. Note bien que le fait que cela fonctionne correctement avec un autre soft , n'exclut malgré tout pas les 2...
Bonjour, les boutons de la bibliothèque Ulead ne sont que des images sans fonction définie. C'est toi qui décides de sa fonction. Donc le fait que...
Le problème a déja été soulevé (pas spécialement pour dvdarchitect). Il y a 2 pistes à vérifier : la compatibilité de la platine de salon, et...
Bonjour, Ton problème ne vient pas de Tmpgenc (n'importe quel encodeur donnerait le même résultat). Si tu veux réduire la taille de ton fichier,...
:lol: Non je ne touche à rien, pas même à la souris!!! Je ne fais que le regarder (comme il est bôôô!!!!) Marc.
Merci, mais pourquoi changer ? J'ai le pb avec RecordNowMax 4.5, mais avec RNM 3.0 ça passe. Comme j'ai un bon stock, je vais l'écouler tant que...
Merci pour le lien. Je suis rentré chez moi et j'ai vérifié. Voila les infos. Il me note TDKG (je ne pense pas que cela soit des tdk (vu le prix...
Mise en garde Personnellement, j'utilisais Mainconcept , jusqu'au jour où j'ai voulu créer des transistions dans Premiere 6.5. En effet lorsque...
Je n'ai pas de graveur dvd+, je ne peux donc pas graver en temps réel, mais comme on prépare le menu avant de lancer l'enregistrement , je suppose...
Salut Dan et merci pour ta réponse. Je dois avoir effectivement un pb quelque part mais où ? En effet lorsque j'ai lancé ADVD INFO j'avais le...