Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est bien ça : je suis passé dans un premier temps de la 3.0 à la 4.5. Puis lorsque j'ai rencontré mon pb, je suis retourné à la version 3.0....
Oui, mais avec une limitation à 3 essais. au 4eme tu es éliminé:lol: Marc.
Finalement, il y a un bug dans RecordNowMax 4.5. La mise à jour du px engine proposée par Marc (pas Dupont) dans ce post m'a permis de graver...
Merci St Kro de m'avoir éclairé. A+ Marc.
Ok . Donc cette fois ci c'est plus clair. Donc si je pars d'un enregistrement stereo je peux faire du dolby surround, mais avec toute la bande...
Merci, mais ce que je n'arrive pas à bien comprendre, c'est comment isoler LE SON que l'on veut par exemple faire passer d'avant en arrière tout...
J'étais absent, c'est pourquoi je réponds un peu tard. Merci St Kro pour ta réponse . C'est donc , dans le cas d'un enregistrement stereo , le...
Bonjour, j'ai essayé de trouver de la documentation sur la prise de son pour obtenir un son surround et ce que j'ai pu trouver n'a pas été très...
Un petit complément à ce que vient de dire Dan: Tu devrais si tu le peux, essayer la version 3 de RNM. En effet elle semble fonctionner mieux...
Salut "Bond James Bond";) , je ne suis pas certain que tu aies bien compris la manip que t'indique Maxence Roger. Il te dit en fait de repartir de...
Comme le post a été placé dans le forum mpeg dvd..., je suppose que cette tour est destinée à la gravure de DVD. Dans ce cas Nero ne serait pas le...
Dan, avec toute la pub que tu fais à RNM tu devrais demander des compensations :lol: Marc.
Sur le site ULEAD (www.ulead.com) tu trouveras tous les renseignements (en anglais). Sur cette page tu peux télécharger une version d'essai. Marc.
Je ne connais pas studio 8 et ne peux pas t'en parler. De plus il est toujours difficile de répondre clairement à ce genre de questions, car les...
C'est très simple: Il te suffit d'ouvrir ton logiciel de capture après avoir connecté et allumé ton camescope en position camera. Ne mets pas de...
Evite d'utiliser Nero pour la gravure des dvd et prend plutôt record Now Max. Tes DVD seront compatibles avec un plus grand nombre de platines....
Certains lecteurs de dvd rom ne sont pas compatibles avec les dvd-r et je suppose que le pb existe aussi avec les dvd+r. J'ai eu le pb avec un...
Ceux qui peuvent graver béatement sans "prise de tête" sont les possesseurs d'enregistreurs de salon, car ils n'ont aucun paramétrage à faire et...
Pour en avoir le coeur net, j'ai appelé le centre hospitalier. Un message est diffusé dès la prise de ligne, informant que "pour la petite Noëlie...
C'est sympa de ta part. En réalité je n'ai eu aucun contact avec la famille. J'ai fait exactement ce que tu as fait. A+ Marc.