Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cher(e) tchoutchou83 je vous présente mes confuses, j'ai du supprimer le message , car il ressemble trop à de la pub. De plus les medias proposés...
Autre Problème : si le lecteur dvd est paramétré en Ntsc , il faut encore qu'il puisse envoyer du Pal (pas la marque d'aliments pour animaux ;) )...
Bonjour, si tu veux pouvoir regarder tes dvd sur ta tv à partir de ton ordinateur, il te faut une sortie video sur l'ordinateur (par exemple carte...
Bonjour, je n'ai pas la réponse à toutes tes questions , car je n'y connais rien aux Mac (mis à part Mac do;) ). Oui le dvd a un rapport avec...
Pour moi, le résultat en avi est bon, et sur dvd aussi , mais pas sur TV. Par curiosité j'ai essayé avec un autre encodeur, et le pb persiste. Ce...
Raylam, je n'en sais rien du tout. Rien ne t'empêche d'essayer. Il suffit de trouver le fichier .ini, et si ça pose un pb , effacer les lignes . A...
Ca c'est possible aussi effectivement. A+ Marc.:jap: (je crois que c'est de circonstance);)
Bonjour, Cendron, je ne crois pas que akumajo ait voulu être désagréable. Simplement je pense que le Français n'est pas sa langue maternelle (est...
Tu le peux mais en rajoutant soit un plugin (payant) comme LSX de chez ligos, soit en utilisant tmpgenc et avisynth qui permet de faire la liaison...
Salut Phil. Il faut repartir du début: 1/Tu ne peux pas graver ton mpeg2 tel quel si tu veux un dvd lisible sur platine de salon....
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: De quoi parles tu ? Marc.
Merci Dan.;)
Bonjour, ça peut aussi être un pb de qualité du media. As tu utilisé le même modèle de DVD à chaque fois? Marc
Pour ma part cela ne fonctionnait pas de manière aussi simple. Je n'ai jamais réussi à ouvrir le fichier du répertoire mpegav/mpeg2. Je crois me...
Bonjour, Dans NeoDVD le seul paramétrage possible, influent sur la qualité d'image est soit "good" "high" "best". Mais NeoDVD ne donne pas un...
Bonjour, Ta question manque un peu de précision, mais la réponse est oui: utilise le VBR (débit variable) et non le CBR(débit constant) ...mais...
Ou bien encore ceci: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16027&highlight=t%E9l%E9viseur Marc
Bonjour, Je ne sais pas si c'est la solution à ton pb, mais pourquoi réencoder avec dvdws? Autant faire directement des .mpg compatibles...
Petite rectification: Le format svcd est ,il est vrai le format le plus compatible en qualité correcte sur cd. Toutefois il n'est pas certain...
Bonjour, Je vais aller dans le sens de ceux qui ont des problèmes avec l'encodeur Mainconcept. Je m'explique: Jusqu"à présent je le trouvais...