Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est toi qui commande. Tu ouvres Premiere et la DV500
J'ai oublié deux petites choses: avant de voir votre vendeur de PC, il y a ici une rubrique "rechercher" même pour vous dire si votre carte mere...
Bonsoir, la version 6.5 de Premiere et 4.5 de la DV500 se sont bien mariés avec Pinnacle Studio Plus9.3. Je ne pense pas que ce soit un problème...
Plus de 5 ans que l'on raconte la même chose, j'ai vécu celà et j'ai suivi les conseils. J'ai sous les yeux deux cassettes Sony premium, l'une est...
Je pense que tu devras suivre les conseils du site en anglais plus haut. Le réglage des guides n’est pas nécessaire avant une centaine de...
Salut Eric, je dois avouer que tu m'as fait gagner des sous depuis que j'ai l'honneur de te lire. D'un autre côté si la cam est sous garantie, je...
Tu trouveras certainement ta vie ici. Souvent des problèmes de cassettes, de bourrelets de crasse ou d'alignement de guides. Les caméras DV ne...
Color je ne sais pas, pour les autres, c'est très bien expliqué sur la notice Sony. Oui pour lire les renseignements des cassettes EXC tu dois...
La mécanique de la TRV900 n'est pas aussi compliquée qu'une montre ancienne ce qui reste mon passe-temps avec les ordinateurs. Au sujet de ces...
Oui JLBA, c'est bien ce que j'ai voulu dire, Pour mes oeuvres d'art, enfin pour moi, j'utilise uniquement la DV500. Pour le petit film vite fait...
Pour le dernier carré des irréductibles de la dv500 dont je fais partie, je vous donne le résultat de mes essais sur trois PC . Mon image...
Sous XPSP2, Premiere 6.5 et DV 500 4.5, mon film de 60 minutes est terminé et j'installe mon "titre deko" comme d'habitude. Sous l'emplacement du...
Bonjour, tu n’as pas précisé si tu avais la version 4.5 de Pinnacle. Tu devrais tout de même essayer de trouver Premiere 6.5 chez un copain (il...
C'est pourtant simple à calculer, du 1 au X4 en capacité pour un prix modeste pour la meilleure de 2460 mAh 150€ dans ton cas. De toute façon il...
Avec cette configuration, tu ne devrais avoir aucun problème à ce niveau. Le Win 2K est un peu périmé, Un XP SP1 fonctionne très bien avec la...
Armz, pour complèter mon post, j'ai vu les premiers incidents tres léger et uniquement sur le son il y a un an; presque rien. maintenant c'est...
Merci Armz, je suis tombé sur ton post par hasard. J'ai la même TRV900 que j'ai acheté en 1999. Jamais prêtée, jamais le moindre choc, moins de...
Bonjour à tous. Sur un TRV 900 achetée début 1999, Enregistré moins de 100 cassettes DV de 30 et 60 minutes neuves. Entrée ces cassettes dans le...
J'ai oublié de vous présiser: Pour réinstaller DV500, vous devez désinstaller DV500, Enlever la carte physiquement, enlever Premiere, Réinstaller...
Premiere 6.5 n'est plus en vente. Il n'y aurai donc pas vol de logiciel pour aider un copain dans le besoin. J'ai fait l'acquisition de premiere...