Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus sympa que vous ce n’est pas possible. Je dois dire que j’ai beaucoup donné sur le repaire mais par plaisir. Pour revenir à ces drops : les...
Salut video98. J’ai bien lu et j’ai reproduit ton texte en entier. Voila le problème : caméra TRV900 de 6 ans. Environ cent cassettes filmées en...
"En numérique, les "clics" sont au son ce que les mosaïques sont à l'image. Ce sont des erreurs numériques non corrigées. Plusieurs causes sont...
Effectivement je me suis fait avoir. Au départ c’était pour aider.
C'est formidable, c'est très bon, a ce prix et garantie de deux ans et vérification des heures au compteur electronique, ne pas hésiter. Je n'ai...
Usagé, c'est 20 heures ou 2000? En france tu vas te trouver bien seul avec une NTSC. Sa valeur en révisé et garantie est de 260$
Je ne sais que répéter ce qui est déjà dit en anglais un peu plus haut : du papier wc non molletonné roulé serré sur un bâtonnet de 2/3m/m....
Tu as raison, c'est pour cela qu'il est interdit d'employer le coton-tige qui laisse des fils invisibles à l'oeil nu. Ta bombe a donc évacuée une...
Il semble que les Modérateurs laissent passer des messages qui semblent ressembler à du mercantilisme. Pour garder le sérieux des pro qui...
Si tu as "japan" c'est bon, ton gravage est bon également. Les erreurs se trouvent surtout dans les Sony vendues par cinq dans les Grandes...
Les cassettes premium avec N° de série passent bien. Je ne sais plus si elles ont le même lubrifiant que les EXcel. Ce sujet a déja été traité sur...
C'est classique sur les caméras DV et également sur cette merveille. Je pense que tu vas trouver la solution ici:...
Tu n'es pas sur XP, pour la DV500 et XP la puissance du processeur n'est pas primordiale (si tu n'es pas pressé pour faire ton film) 512 c'est...
Oui Karamel, depuis l'arrivée des Windows XP la situation s'est bien arrangée. Avec le dernier W2000 et une petite manip très simple dans le...
Bonjour à tous, je n'ai pas ce même modèle de caméra, mais sur trois cam Sony je me retrouve avec ces conseils:...
Regardes dans"rechercher" nettoyage de tete ou une question du même genre
Tu as une machine de rêve, et nous allons vers des recherches plus pointues. Si tu n'as pas Sisoftware Sandra tu dois le télécharger. Par la suite...
Si ton système est un peu leger, pourquoi lui ajouter un CD à lire ou lui demander un petit travail suplémentaire? Tu le laisses tranquille. Tu...
Au sujet des transferts de films 8 et super 8, ce n’est pas le bon forum. Tu me donnes ton adresse mail (sur ma boite perso) et je vais t’envoyer...
Tu as bien compris la méthode de travail avec Sandra 2005, débuter par Général et prendre à la main les renseignements que tu vas demander sur le...