Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certainement une belle machine que cet Everio, encore du mpeg2 donc mêmes problèmes de montage. Pour les films de famille c’est plus simple. La...
Pour ma part et après plusieurs caméras DV bande, il ne me viendrait pas à l’idée de changer pour une DVDCam. L’image est moins bonne et pour le...
Si tu n'as pas encore fait l'achat de Studio 10, regarde du côté de Premiere Element 2.0 d'Adobe sorti début Novembre. J'ai le Studio 9.3 qui est...
Bonjour, va faire un tour dans rechercher. En haut à droite de cette page. Dans "convertisseur SECAM" tu devrais trouver ta vie. Certaine carte...
Essais sur un autre PC, sinon tu changes le cable
Merci à corsaire pour son adresse du driver Pinnacle 4.5. Sur le téléchargement il est précisé XPSP1, le driver de 370Mo est valable également...
Sans se conserter avec Milo, je pense que nous avons répondu la même chose ... et en même temps
Autant pour moi, c’était Premiere 5 et DV500 1.1 sur Win98 qui nous a bien amusé à ses débuts au siècle dernier. Je n’ai pas connaissance de...
Si tu n’es qu’en PAL c’est encore plus simple puisque la DV 500 place le PAL par défaut. Je lui rentre régulièrement des bandes grand format en...
Pour confirmation, la bande VHS est en SECAM N&B. Dans projet, l’acquisition se trouve bien sur SECAM ? A l’entrée de la boite DV500 la sortie du...
Le magnéto de la Tv est-il le même que celui branché sur la boite de la DV500 ?
Tu devras trouver Premiere 6.5 (sinon 6.0) Premiere 6.5 n'est plus éditée. Tu devras trouver Pinnacle DV500 Version 4.5 qui était gratuit en...
J'ai le Jpeg et 30 autres définitions avec Premiere 6.5. Verifier dans la liste des codecs ou l'importer.
J'utilise du papier de soie (l'ancien papier WC genre SNCF sans moltonage) roulé serré sur un baton bois de 2m/m et légèrement trempé dans...
Avant de te lancer dans le SAV, je te conseille un nettoyage de la tête et surtout des guides selon la méthode indiquée il y a un mois sur ce...
Si ta caméra est en PAL, c'est très bien. Au sujet de la telévision en SECAM elle a plus de 10 ans donc le moins couteux pour toi est de la...
Pour ton disque SATA c’est un autre problème connu que tu dois régler sur un autre Forum. Au sujet de ta carte DV500, elle fonctionnera d’autant...
Même si je n’ai pas compris la totalité de vos explications, le principal reste que 335 Repairenautes ont lu vos messages. Certains vont suivrent...
Pour l’oscilloscope il n’y a pas de problème mais pour le manuel et une bande DV test c’est autre chose. A la rentrée je vais donner la caméra en...
Bonjour à tous. Suite au post précédent. Recherche de panne « drops de son » sur Sony TRV 900. Essais comparatifs avec Sony TRV 25 E. L’image des...