Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, pour info: Bauer T172 1:1.3/ 16.5 /29 Bauer T23: 1: 1.5/ 16.5 /30 le Bolex 18-3 est à /30
Bonjour, j’ai donc sorti les projecteurs de leur boite : Le BAUER T23 possède une régulation automatique par curseur extérieur sur le dessus du...
Bonjour. Dans les très bons projecteurs, tu as le Bauer T172 Sound Super 8 avec 18 ou 24 images/seconde. 50 ou 60 périodes. moteur 80 w. Je pense...
Merci pour ces renseignements précieux, j'utilise l'UV en intérieur et je vais l'enlever.
Je travaille avec la dv500 depuis la premiere mouture et je n'avais jamais essayé les DVD sur la Blue Box, aucun problème. Merci Noel. Les DVD...
Et oui bien sûr, jamais pensé à ça. Entrer un bout de DVD pour le modifier en AVI
Bonjour à tous. C'est une question de sémantique, j'examine toutes vos méthodes et je m’instruis en ajoutant du sel pour montrer que j'existe. Je...
En 2002, nous conseillions deja cette vitesse: " AES au 50eme. Auto SHTR off. Balance des blancs : intérieur.Objectif caméra d’origine sans grand...
Bonjour, je suis réconforté par ta réponse. Il y a quelque temps je n'avais pas été compris pour avoir découvert l'incomptabilité de certains...
C'est classique, il arrive que tes titres, tes transitions et outils audio ou vidéo retourne les images sur la longueur de l'application et...
Si vous aviez la chance de trouver un projecteur: 1er le Bolex 18X3 Duo halogène. Le n°2- Bauer T 172 halogène,
JCM a sorti le titreur et surtout le traceur d'itinéraire, tu sais cela. Pour sa machine infernale à faire du vue par vue, il ne l'a pas commenté...
Jamais pensé à cette astuce, j’aimerai bien essayer. Mes projecteurs sont poussiéreux depuis mes mises sur AVI. et le post indiqué plus haut....
Je pense que JCM, bien connu sur le Repaire, devrait vous aider pour le vue par vue. Il a testé une machine pour faire le travail en automatique....
Bonjour à tous, il y a quelques années (4) j'avais ouvert un post qui a duré plus deux ans avec des centaines de Repainautes. Le sujet 8 et super...
Sur une TRV 900 J’utilise le grand angle Sony VLC-R0752, entre l’objectif caméra et ce grand angle j’ai vissé un filtre UV 390 M52 de Hama, ma...
Vaste question et vastes réponses. Il y a des cartes internes au PC sur un port PCI et des logiciels achetés comme le Studio 9.4 ou 10 ou Adobe...
dGrenier t'a indiqué la marche à suivre, 200Go sur une partition c'est beaucoup et 16Go de libre c’est peu. Partitionne, 40Go pour le système. Tu...
Bonjour, voudrais-tu nous donner des renseignents sur ton PC. Pour un DVD comme le tien, je pense que 2 heures c'est un max. A bientôt
Copie d'un message précédent: "Sur le téléchargement il est précisé XPSP1, le driver de 370Mo est valable également pour le SP2. Nous avons parlé...