Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut changer le driver Sony par le Generic ++
Exceelent choix ;) J'ai un MC5 qui tourne sur bien moins que xw8200 :) Normalement ça fonctionnera avec l'ATi ou même un chip Intel ;...
Depuis avid MC 3.5.4, tu peux installer sur tout type de carte graphique !! ;) ++ PS : m- 7 minutes avant expiration offre !
... il faut register & activer la 4 puis la désactiver puis installer la 5 ++
au passage : tu as reçu le mail ou quelque chose pour pouvoir télécharger gratuitement MC5 ??
Gigabyte GA-X58A-UD5 Intel® Core™ i7 930 Noctua NH-U12P SE2 SSD Systeme...
sur un SSD pas de problème , par contre la connerie est d'acheter un mbp !!
Google my friend => -47% pour le Core i7-950! - HardWare.fr ++ SteF
je ne sais pas s'il faut s'enregistrer ou activer le soft :unsure: ... ++
... après 10 juin = 465 € frais de port inclus en version boite ; plus de version gratuite au téléchargement. Dans la boite : Avid Media...
pass à CS5 !!! rien à voir avec toutes les version précédentes !! cf :...
Je bosse avec les M Audio Studiophile 40 et c'est tiptop pour du monitoring audio en montage ;) ++ SteF
non : Mac / APPLE tellement ouvert que le codec est taggé APPLE ... et APPLE se garde le codec pour Mac, ne le sortant pas sous Windows !!!...
je viens de me pencher sur le hack du GH1 => MJPEG = color sampling : 422 au lieu de 420 en AVCHD = /!\1440x1080 au lieu de 1920x1080 en...
ne t'inquiète pas pour ça : ton monteur sait gérer ce genre de problématique ;) ++ SteF
5800 € HT MXO2 mini : 437 € TTC ; permet la sortie direct out et le 5.1 ++
Et pourquoi un MacBook et non pas un PC, genre HP ou Sony Vaio ? ... qui eux disposent de toutes les connectiques nécessaires !?! ++
... et tu fais comment pour travailler avec un enregistreur externe type AATon Cantar ou Sound Device pour synchro l'ensemble vidéo & audio ?!?...
1. se lisent ... en Quater Resolution 2. se monte difficilement 3. synchro Image / son à revoir 4. Avid MC 5 supporte la carte Red.
:!!!: idem pour Avid Media Composer v5 qui lit en temps réel les rushs du 5D et de la RED avec la facilité du DV... à condition d'avoir une...