Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ahh oui, c'est vrai ... c'est tellement simple avec le materiel mac : il suffit juste de payer sans arrêt :mdr: [IMG] Et pour faire encore...
C'est quand même marrant tout ça. Quand je dis aux gens de s'orienter vers le meilleur logiciel de montage, Avid Media Composer, tous me...
/!\ l'écran est /!\ 1. [IMG] ou 2. [IMG] ?? Adaptateur DVi > Display port : Dell Adaptateur DisplayPort vers DVI - Kit [IMG]...
Vidéo tournées en 5D Mark II, montées sur CS5 avec le Vaio F11S1E/B ;) Dans l'ensemble les 2 ; pour AVCHD le processeur surtout ! ++ SteF
ou Panasonic Lumix GH1 (avec ou sans le firmware de Tester 13) .... puis Panasonic AG-AF100 => NAB 2010 : Panasonic annonce le premier Camescope...
Je peux te dire que CS5 & AVCHD passe très bien sur le Sony Vaio F11S1E/B ++ SteF
C'est l'activité principale qui défini le code. = tu peux faire 50 % de film instit, 20 % de docu, 10% de vente de chaussure, 15% de massage en...
ouvre : => Keyboard dans settings => Command Palette (CRTL 3) > Menu to boutton reassignement .... clic sur flèche du bas > clic dans...
NAF 92.1B Production de films institutionnels et publicitaires NACE (depuis 2008) : 59.11B Production de films institutionnels et...
2 organismes => TLSP => REC ++
pardon mon seigneur de m'initier entre toi et ton dieu :mdr: [IMG] :D:D:D
Par contre : les convertisseur transcodeur A/D D/A firewire GVG Canopus ( advc 100 advc 110 advc 300 ...) ne fonctionne plus sous Win 7 & MC5...
pour la version 5 ?!? ... yen a pas en 64b ;) ++ SteF
xw 8200 ... équivalent 2x Core 2 Duo E6700 Vu que ça tourne sur mon Core Duo 1 1,6 Ghz + 1 Go de Ram ... et sur un Dual Core 2,4 Ghz avec 2 Go...
GH2 ? ... non !! => Panasonic AG-AF100 ;)
La GTX 285 est plus chere : elle en as une plus grosse (512 b) La 470 n'est pas pourrie (elle est sur 320 b) et dispose de dx11 (carrément...
dans ces gammes, de l'assemblé ... que veux tu ? :) Si tu as la config présentée à pas cher, n'hésite pas. Cependant, regarde la l'intérieur...
wep si pas cher c'est correct ; la carte t'es peut être suffisante. ++
ça c'est ok Mais là je ne te parle pas du firewire (=OHCI = IEEE 1394 = iLink) mais du drivers Sony Pour le modifier, il faut tout d'abord...
:weird: ... donc forcément, tout de suite => MacPro !?! :rolleyes: APPLE MacPro => 2.999,01 € TVA incl. 2x 2.26GHz Quad-Core Intel Xeon 6...