Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TF1 a songé laissé tomber le P2 assez rapidement ; finalement ils continuent ... comme le matos est garantie 5 ans, à voir dans 2 à 3 ans s'ils...
non = carte graphique GTX 285 Coolermaster Silent Pro Gold 600W ... !!??!! -- SteF
Pareil : portable pour copier sur HDD ... que c'est long !!! ... et comme il faut backuper, que c'est encore plus long !!!!!!! Transfert P2 >...
Je ne suis pas Pro Sony !! ... j'ai un Panasonic GH1 et ma prochaine cam serait une Pana. Par contre, complètement anti P2 !! ça arrive......
je n'ai pas dit qu'il filmait en 1080i 50 !! :hum::hum: ... tu travailles pour la com' de France Télécom qui dit "nous allons recruter 10 000...
Pour utiliser ... pardon : me battre tous les jours avec l'ensemble P2 (que ce soit avec les cam et leur faux capteur HD, le mytho codec DVCPro ou...
J'ai le GH1. Très polyvalent. Tiptop pour diverses applications : photo, films de famille (autofocus), court métrage (avec objo de base et/ou...
Avant les versions 3.0, je dirai que c'est d'une part parce qu'il est bien écrit et d'autre part que c'est le dinosaure du montage virtuel : 1987...
oui je t'invite à taper dans google la requête suivante (copier / coller dans Google ;) ) => optimisation rendu after effect local réseau...
Ce n'est pas une usine à gaz : c'est une solution possible ... et pratique => alors que tu termines un montage sous Avid, il est possible de...
=> celui de la Blackmagic : "Blackmagic Media Express" ... plus limité sur PC que sur Mac :\ (sur PC on a codec Blackmagic en 8 ou 10 bits = non...
chez moi c'est le cas ^^ => une station numérise les clips sur un SAN via DeckLink Extreme HD v2 => j'accède aux media via AMA => je monte les...
!?! [IMG] ... permet d'avoir une sortie vidéo sur ordi fixe et/ou desktop ;) + avid a filer le nécessaire pour que AJA et/ou Decklink...
+ un détail très important sur Mac : à se pallucher devant son écran :!!!: "mmmm ahhh waaaa qu'il est trop BREAU mon écran CHER" :mdr: Perso...
bruyante et chauffe très vite ; de gros soucis lors de tournage en plein cagnard :\ à quand un système avec un splitter ou un mega HypePipe...
C'est de hardware.fr ?? en toute objectivité : pas facile de répondre car si c'est le cas (j'avais contacté Marc), ce tableau n'est pas...
YouTube- l'a pô compris => Bi Xeon Nehalem + 24 ou 48 Go de Ram ou Bi Xeon Gultown + 48 ou 72 Go de Ram, le tout sous CS5 du coup ce serait...
lesquels ? Quels paramètres ? ... son PCM ??
yabon ^^ .. la gamme EIZO Flexscan fait parti des meilleurs écrans ... avec le HP DreamColor LP2480zx ;) ++ SteF
On nait pané saoul, à même étoile :D ... t'es d'où doudou dis donc ? après plus de 6 226 messages sur ce forum francophone depuis 1997, et...