Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... j'en ai 3 et en ai monté 4 ;) 2 tournent actuellement en production pour des chaines de TV difficile de faire mieux ... Processeur & Ram...
pour ma part je les utilises tous, reliés à la carte mère. supression : sert uniquement à ce que l'air entre seulement part les ventirad et non...
exact ; éviter Samsung. pour le reste c'est une config cohérente. ++
la GTX 460 devrait le faire un test de CUDA va arriver bientôt sur le site de PC Inpact => une préview : (MàJ) Dossier PCi : GeForce GTX 460...
Non je n'ai pas testé ... mais franchement : mettre un capteur 1/3" avec un codec 422 50 Mbps, c'est n'importe quoi !! ... comme ceux qui...
EX1R = XDCAM Ex ... reconnu en import ou AMA, donc pas de prob Ton workflow : si tu as le temps, importes les media en DNxHD ; si ce n'est pas...
leoyann : aucunes idées Marquina : l'un ou l'autre ... tout dépend de ce que tu souhaites faire en sortie !! => retour sur SxS => bande HDV...
Station de Travail HP Z800 - Bi Xéon X5650 (2x 6 Cores x2 ... soit 24 Thread) - Mémoire de 12Go ECC - Carte graphique Nvidia Quadro FX1800...
En SD TV : => P2 DV25 ou DV50 (TF1, France 2, ARTE ...), Digi Beta (ARTE, France 3 Prod) => XDCAM DVCam (France 3 news) => DVCam En HD :...
1. je ne m'occupe pas du topic confg : c'est dannielha 2. même si c'était le cas, je ne vois pas le rapport avec avoir toujours raison 3. désolé...
tu en as une toi ? GTX 460 dite bruyante en utilisation intensitve dans les jeux (45 dB);) en idle : 33 // GTX 275 hors MSI Twin FrozR : 39 dB /...
cf plus haut => "je n'en ai aucune idée" je parle de ce que je connais, je ne connais pas ;) .... n'en déplaise à JLH 37 je n'ai pas de GTX de...
Pour avid Media composer : 2x 22" 16/10 1680x1050 est parfait ... je suis passé de 2x 24" 16/10 1920x1200 à 2x 22" (bien que sous media composer...
non elle n'est pas bonne ; si tu lis plus haut en ajoutant mes modif, là ce sera ok :) ... laquelle ? :rolleyes: l Avec quels logiciels...
JLH 37 : on va dire que tu me saoule à ne pas comprendre ce qui est écrit et que je vais à présent t'ignorer. !?! ça dépend de ce que tu veux...
en jeux, très bien. pour la vidéo & CS5 aucune idée ... c'est la GTX 285 qui est validée (avec la feinte peut être que la gtx 470 marchera ... ou...
lexcalvin : tu te fais du mal :D Alim Corsair TX 950w : yapabon => s'orienter à présent vers Coolermaster Silent Pro Gold 600W, moins cher et...
en prosumer / pro / broadcast les cam risquent d'être moins large qu'actuellement, mais du coup plus haute ... pour pouvoir les mettre côte à côte...
non ya pas de coquille mathématique : les 1000 € de différence étant pour mes conseils :p
Pas de problème pour indiquer les prix comme tu l'as fait, mais ... peux tu nous dire quel est réellement ton budget ?? ++ SteF