Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alternative Comme alternative de qualité moi je propose Dazzle-fast. La DV.now light à 1290F avec fast.forward et première LE. Tout est en...
Y a plus simple? non vraiment je ne pense pas que l'achat du matos au japon soit vraiment la meilleure solution. S'il faut parler de paradis des...
On va y arriver "Juste pour repondre a ta question, la carte FastDV.now lite est livrée avec Adobe Premiere LE (toujours trop dur pour moi)"...
Bonjour Monique Je sais bien que la force marketing de pinnacle est bien plus élevée que celle des autres constructeurs, et je sais bien aussi...
Comme l'a si bien résumé Agans dans une réponse qui a été donné de nombreuses fois, le nombre de pixels supplémentaires sert pour la photo...
Bonjour à tous, juste une petite question pour ma culture personnelle. J'utilise la DV.NOW depuis l'origine avec première, mais je n'ai...
Je crois me souvenir que sur le site de monique (www.mavideo.be) à visiter avec IE et pas netscape il y a à la fin du tutorial sur les svcd le nom...
Mais pourquoi veulent-ils tous acheter du pinnacle? Ceux qui n'ont pas de sous peuvent se débrouiller avec une carte firewire et ceux qui veulent...
Choix carte DV Pour la carte Dv, ça dépend de ce que tu veux faire. A priori une simple carte IEEE1394 devrait faire l'affaire, maintenant...
Ah oui, un truc aussi, je ne capte rien à l'allemand mais sur la page download du site allemand de dazzle,...
Normalement il faut utiliser une vielle version de avisynth, genre 0.3 et pas une 1.2. Le jour ou j'avais essayé la nouvelle version de avisynth,...
"J'utilise VIDEOSTUDIO 5 (PREMIERE etant un peu trop compliqué pour moi), carte d'aquisition FastDV.now lite, camescope DCR-PC9E Sony."...
En fait, c'est un peu le bordel sur le site de dazzle. Pour obtenir la vrai version 0252, il semblerait que les bons liens se trouvent:...
Dazzle dit "Please download all files to a temporary directory (e.g. c:\install). Please click on a file with the right mouse button and choose...
J'ai cru lire sur le site de dazzle que la version était utilisable avec première 6.0 et MSP 6.0. Rien vu concernant MSP 6.5. A priori c'est donc...