Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un camarade qui est équipé en sony, il a un pc100 (ou équivalent) et un portable vaio flambant neuf. Il aimerait savoir (et moi...
Je ne sais pas pour le mode photo, mais moi j'ai un faible pour les petits canon avec stabilisateur optique (mv30i...). Voir un bon prix dans...
Réponse à xly Désolé, c'est un peu hors sujet par rapport au post de départ, mais je ne peux pas laisser xly répandre de telles contres-vérités:...
Y a pas de panacée! Je crains que tu ais un peu du mal: les cartes qui permettent d'acquérir de l'analogique et du numérique sont en règle...
Bon et bien maintenant il faut contribuer à augmenter la connaissance des repairenautes en nous faisant un compte rendu des dernières...
Oui mais trouver quicktime sur un PC ça doit être possible, non? Au pire, tu grave sur le CD où il y ta video une version de quicktime 4 que...
:non: Pourqoui la Dv.now light est elle une solution fermée de ton point de vue? Patou
La nuance est effectivement importante G_maurice, alors si Phil29 passe par là... Patou
Moi je propose de déconnecter l'antivirus, c'est de notoriété publique que ce genre de logiciel bouffent beaucoup de ressources pour pas grand...
De rien, on continue la discussion sur quel forum ?;)
Felicitations Effectivement, je suis entièrement d'accord avec toi, les autres cartes sont peu représentées dans le commerce, c'est pour cela que...
Quelles sont les raisons obscures qui t'empêchent d'utiliser les drivers que tu as acheté, j'aimerai bien savoir. Patou
Solution: Un logiciel précis: non Si ton problème c'est que le film soit lisible sur PC ou mac alors je préconise une solution facile:...
Effectivement, par exemple moi je n'ai jamais utilisé MSP, je me satsisfait du couple fast.forward-première. Néanmoins ya pas de mal à améliorer...
Ben oui c'est le but, sinon, fast ne fournirait pas première avec sa carte. Que peut-on réellement faire: la dv.now est compatible avec MSP6.0...
Et bien même si de l'eau a coulé sous les ponts depuis et qu'on peut espérer une amélioratio, je suis toujours réticent à plonger dans l'univers...
Effectivement la solution avec entree/sortie analogiques ne présente pas un grand intéret, mais comme en plus il y avait la doc imprimmée en...
Le repaire c'est bien , le lire c'est mieux En cherchant sur google "scenalyser" je suis tombé sur:...
Travailler proprement A priori, je ne pense pas que ça viennent d'un problème matériel, en tout cas le matos est suffisament performant au niveau...
Quelques lectures D'après ce que j'avais pu en lire dans les revues qui s'interessent à ce sujet, la grande force du camescope VX2000 ce sont ses...