Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je regarde tous les jours s'il y a quelque chose de neuf sur les sites français, anglais et allemand de dazzle, donc pas de soucis, dès que ça...
Je remercie MR pour avoir ajouter un petit lien qui m'était cher dans la liste des liens du repaire (www.dazzle-europe.com);) Mais y a juste...
Base de registre C'est vrai que quand on parle de base de registre, ça fait toujours un peu peur la première fois, on hésite un peu avant...
Faisons la paix, pas la guerre Désolé, enterrons la hache de guerre. Pour ce qui est du convertisseur .dif-> avi, je n'en sais rien. Il faut...
Pas d'accord Moi pas être d'accord sur la dernière remarque. Même si le codec microsoft a fait des gros progrès, l'avantage d'acheter une...
C'est bon, je suis convaincu!:) Et puis je posais juste une question pour ma culture générale, au moins je mourrai moins bête. Mais enfin,...
Sur quoi direct x 8 va-t-il influer. J'ai toujours un peu peur de faire des mises à jour quand je ne sais pas à qoui ça sert? Patou
J'aurai justement aimé avoir le témoignage d'un utilisateur de MSP6.0 pour avoir des précisions sur cette avi made in fast. Pour ericb: il n'y a...
Non pas de compatibilité avec MSP 6.5, La difference c'est la gestion de l'audio mixer sous première 6.0. Et puis une correction de bugs. Patou
Désolé, ça sort de mes compétences, peut-être allez poser la question sur le forum dv500 si ce n'est pas déjà fait... Patou
Pourquoi? Oui je sais que le codec microsoft est maintenant beaucoup mieux (je lis les posts), mais comme je fonctionne avec une DV.NOW et le...
Non; je ne pense pas que je fais faire la mise à jour si on ne gagne rien en perf. En effet je suis heureux avec mon système te je n'ai pas...
Merci Dan Effectivement je suis en win98 SE, mais je posais la question de façon générale. Je me disais qu'avec 128MO, je suis un peu juste,...
C'est un peu hors sujet (quoique tout dépend de ta réponse), mais quelle carte d'acquisition possèdes-tu? Avec un peu de chances je vais puvoir...
Je rappelle que quand on désinstalle fast.forward, il reste plein de petites choses à enlever dans la base de registre: il faut ouvrir...
C'est gentil ce témoignage, mais ça ne répond pas à ma question. Au fait pour tout ceux qui sont frustré de ne pas avoir de temps réel sous...
Toujours multi-langues, non? A chaque fois que j'ai fait une MAJ, j'ai toujoursd eu le choix entre plusieurs langues. Ce n'est pas parce que...
Bonjour, je connais bien les avantages d'avoir un disque formater NTFS pour éviter certaines limites en video. Pour quelqu'un qui a une vieille...
Juste une petite question pour ceux qui ne peuvent pas s'empécher de tester tout ce qui sort dès que ça sort. A configuration identique (win98,...
Bonjour, existe-t-il un logiciel qui permettrait de convertir une video au format real en une video au format mpeg (1 ou 2) avi ou quicktime?...