Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tsunami, LSX, CCE voilà quelques noms courant. Que veux tu faire: du stockage informatique ou veux-tu ensuite que ton cd soit lu sur un lecteur...
Et pourquoi pas publier le tutorial sur le repaire? Sinon moi aussi ça m'interesse: pneviere@ifrance.com Merci Patou
Il semblerait que le bluesky qu'on achète à carrefour satisfasse ceux qui se lance dans le mini-dvd. Pour ce qui est des compatibilités des...
Absolument, tu poses dans fast.forward tes clips les uns à la suite des autres et puis tu fais l'export et il n'y a pas de problème. Sinon,...
Quand tu crée ton titre, a-t-il la même taille d'image que ton film (720*576 ou un truc comme ça)? Patou
Et puis avec la DV.now lite, on utilise le codec fast (propre et rapide). Ca aide bien ça aussi, non? Patou
Comme d'hab, on aime bien être au courant de ce qui t'es arrivée (surtout si tout se passe bien). Patou
Dans le genre un peu universel, il y a le mpeg1. ça se lit asseez bien sur n'importe quel ordi. Attention je ne parle pas de VCD mais de mpeg1...
Mais non, bernard. De toutes les façons le Repaire c'est fait pour ça. (pour se filer des tuyaux, pas pour se fustiger ;) ) Patou
Malheureusement, vers 16H30 je me barre du labo et donc j'ai plus d'ordi pour le chat ;) Par contre là c'est bon, je suis reparti pour une...
oui d'accord, mais après quand tu fais une grosse compilation sous première avec plein d'effet, tu vas quand même te retrouver avec un gros...
Oui donc l'avantage c'est de pouvoir utiliser fast.forwward qui propose quand même quelques trucs sympa (nettoyage du DD après le cut, écriture de...
Cherche dans ce forum, la question a déjà été abordée. Moi j'utilise Cool edit pro pour mes petites biduoille de son. Patou
J'ai lu dans un post il n'y a pas longtemps que les trucs quicktime ne marchent pas avec première 6. Patou
En fait donc tu es gravement dans la ..... Retourne en urgence ton camescope et demande qu'on te rembourse pour t'en acheter un autre qui sera...
De 2 choses l'une. Soit tu ne fait que du cut en n'utilisant que fast.forward, alors tu n'a pas de problème, tu ne passes pas par première, tu...
enfin, en conclusion, je constateque Laurent a repris ce qu'il avait écrit dans le tutorial. Conclusion: il faut lire ce qui a déjà été écrit,...
1 et 2: OUI 3: On installe la carte, on démarre. Il dit qu'il a trouvé quelque chose et nous demande si on veut installer le driver texas...
A l'attaque!!! Pour cela il te faut un logiciel de compression mpeg2. Si tu as la DV.now tu dois avoir ligos qui est fourni avec tes logiciels....
Existe-t-il des équivalent pour première 6.0? Patou