Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un peut-il parler un peu d'une expérience avec un Vaio? (J'avais posé un post par le passé à ce sujet, mais il a rencontré assez peu...
Je croyais qu'il y avait des lecteurs de salons qui lisaient le mini-dvd? non? Sinon, si le but du jeu est de lire sur ta TV il faut répondre à...
Bon il faut que je jette un coup d'oeil à caméra video pour voir ça. Patou
Y a t-il le même problème si tu utilises première 5.1? Patou
J'ai parlé avec dazzle-fast de ce problème de pilotage de DD et la réponse est que ce n'est pa possible même dans les développements futurs de...
Oui donc effectivement tu n'utilises pas assez Fast.forward qui recèle un certain nombre de fonctions interessantes comme l'ajout de commentaires...
Aïe, Bob, je crois que tu as dis une connerie. La DV.now lite et la DV.now sont identiques et utilisent le codec Fast. Néanmoins dans les deux...
Regarde ce post, juste en dessous du tiens, et tu verras que tu as tort. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&th readid=524 Patou
Ton camescope numérique lira tes cassettes HI8 si et seulement si tu achètes un camescope sony D8 (et pas DV) C'est tout l'intérêt de ce format....
MOI ;) Bien entendu, pour installer une nouvelle version il faut désinstaller complètemen,t l'ancienne, en particulier en allant dans la base...
Oui effectivement si tu as déjà 2 DD tu n'auras pas de problème. Il est souvent recommandé d'avoir un DD pour l'OS et les logiciels et un DD...
Donc ce n'est pas sur ces 2 questions que tu pourras départager les deux cartes... Patou
Oui désolé Bob art, (pour première). Patou
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse Toz, le choix de la carte ne se fait pas sur le distingo première/MSP. Mon analyse serait plutot la...
Dans Tsunami, il y a une fonction qui permet de coller bout à bout des fichiers mpeg, y as-tu pensé? Patou
Concernant la barrière des 2 go, elle n'existe pas chez fast puisqu'on n'utilise pas de l'avi mais du .dif (je ne sais pas ce qu'il en est avec...
Pour la fluidité des panoramiques le problème vient du bitrate et de la compression mpeg. Pour gagner de la place, chaque image n'ets pas codée,...
A priori la réponse est toujours la même si j'ai bien compris le problème: ta TV elle emet du secam et ton camescope il avale du pal, donc tu va...
Bonjour Bob Art.... Il parait que je viens plus sur le repaire? Elle est bien bonne celle là. Par contre c'est vrai je viens un peu moins...
Alors là c'est pas gagné, parce que ton lecteur DVD n'est pas compatible pour lire les mini-dvd (si j'ai bien compris c'est ce que tu as fait)....