Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
N'est-elle pas un peu ancienne et surtout pas très abordable? Ceci explique peut-être cela, non? Néanmoins je suis sur que si tu pose une...
Je suis super content que tu puisses récupérer ton projet. Il faut savoir que la réponse proviebt du support allemand de dazzle (c'est - à -dire...
Moi j'insisterai en priorité sur le DD. Pour la ram, ça dépend aussi de ton système d'exploitation (c'est quoi?) Je fais du maontage avec la...
Non pas de solution avec XP. Par contre c'est vrai qu'avec win98 il ya pas eu de problème (j'ai essayé le filtre explosion). Patou
Mais si phil, il y a la barrière des 4 gigas sous win 98 à cause du formatage en fat 32. Patou
Il y a sur le repaire un nouveau papier sur la configuration d'un ordi: à lire. Sinon je crois qu'il y a un consensus assez général pour dire...
Bien dit Phil, et ce n'est pas moi, à mon modeste niveau qui dirait le contraire. :D Patou
Il faut effacer les clefs fast qui se situent dans la base de registre: ouvrir regedit.exe et chercher manuellement tout ce qui seprénomme fast....
Il faut que tu effaces toutes les clefs fast dans la base de registre. pour cela tu ouvres regedit.exe qui se situe dans le répertoire windows,...
Je suis sûr qu'avec les fonctions zoom et tajectoire ça doit être possible, non? Patou
La différence entre une carte à 300 où à 2000F c'est justement l'offre logicielle: la possibilité d'utiliser un codec maison (fast -canopus), des...
Une piste d'étude (Merci Dazzle ) Il semblerait (dixit des gens qui ont réfléchit à ton problème) que tu utiliserais les mauvais paramètres...
Et il va y avoir quoi comme écran? LA carte graohique permet-elle de faire du bi-écran? Ca me semble important comme point à discuter. Patou
Il y a pas très longtemps j'ai cru lire sur le repaire qu'il était notoirement connu que les effets quicktime plantaient royalement avec première...
As-tu bien spécifié projet 16/9 dans tes paramètres d'exportation? Patou
A priori il ne devrait pas y avoir de problèmes de transfert puisque l'acquisition s'est bien passée. Le problème semble uniquement à la...
As-tu désactivé les utilitaires comme les antivirus et autres qui grèvent la puissance de ta machine? Patou
Voir notamment: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=1897&highlight=webcam Mais le mieux c'est encore de rechercher...
Peux-tu éventuellement faire l'essai? J'essaye d'attirer l'attention de personnes qui pourraient résoudre ce problème, donc n'hésites pas à...
Je crains que non, car le logiciel est attaché à la carte. Par contre tu as mieux que fast.forward: tu as fast.studio. Et puis comme phil29 traine...