Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non avec la fast, tu ne pourras pas t'en servir pour transférer sur un DD firewire ou pour le genre de connection que tu veux faire. Pour cela il...
Et bien la procédure est très simple: tu écrit un joli article où tu raconte ce que tu fais avec ta carte, comment tu fais un effet spécial, ce...
Comment le quantifies-tu? Sur ta platine DVD, en lecture avec media player sur ton ordi...? PAtou
Non, il n'y a pas de problème: AE accepte le quicktime (.mov) et la dv.now travaille aved du .dif qui s'apparente à du .mov. Donc tu fous tes...
Merci de me corriger Bob, ;) il faudra quand même qu'un gentil administrateur mettent à jour les liens dans la rubrique SVCD... En fin, le...
A bon? Tu fais crtl+alt+suppr et tu finis les tâches de tout sauf de l'explorer et de première. Après on verra s'il y a des applications qu'on...
D'abord, c'est bien répondu. Ensuite, tu n'as qu'à en pondre un d'article neuf. De plus moi je trouve au contraire que des mises à jour et des...
Pas d'avis particulier sur la question. Ce que je ferai c'est que je brancherai le micro sur la prise micro de la carte son et que j'utiliserai...
Bon, je suis pas un grand pro de la question, mais j'ai quand même des éléments de réponse: dans l'onglet video, interlace permet d'expliquer à...
Voir le tutorial de Monique et co sur le site: http://users.skynet.be Patou
Non, ce sont des choses qui arrivent, il n'y a pas de problèmes. Quand on dit que les PC de monteurs bossent la nuit, y a une raison, non? Patou
Ca y est : version 1.7 build 0255 dispo sur le site de dazzle en anglais et allemand. Pas d'affolement, il y a aussi un readme en français. Et...
N'as tu pas des utilitaires qui travaillent en tache de fond (genre antivirus, norton, firstaid) qui ralentiraient ton proc et provoqueraient ces...
A si, passer de 24, 25 images par secondes à 50 ou 60 ça fait une sacré différence: je t'encourage à aller faire un tour au futuroscope où il y a...
Donc ton problème se passe lorsque tu fais l'export avec première. Les différents sons ont-ils le même format, ça pourrait être un début de...
Effectivement, le problème (si on peut dire) sur le repaire c'est que les gens souhaitent graver de la video pour relire sur un lecteur de salon....
Dans ton cas, je pense que le mieux c'est le mpeg1. Fais une règle de trois pour calculer le bitrate maxi que tu pux mettre et vas- y germaine......
J'ai repris un peu première 6 en main pour faire quelques test et j'ai été désagréablemnt surpris des plantages intempestifs sous win98. Il faut...
La solution réside donc dans le montage avec écran de TV en prévisualisation: tucinnecte cam et Pc par la prise firewire, TV et cam par la sortie...
En ce qui concerne le problème de la distribution de nos oeuvres, je coris qu'il n'y a toujours oas de solution: quand on voit le mal que vous...