Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On s'intéresse très peu au quotidien des tabourets. Pourtant, leur vie peut s'avérer tout à fait extraordinaire ! La preuve en images...
Il était une fois... point final.
Ah, le monde moderne et ses inventions révolutionnaires ! Ses poussettes tellement simples à replier, ses cordons de sac poubelle qui ne cassent...
Comme tous les jours, Mathilde rentre chez elle. Mais ce qu'elle s'apprête à vivre n'a rien d'ordinaire et pourrait la replonger dans ses plus...
Merci pour la référence du livre, je vais me le procurer. Pour revenir globalement sur ce qui a été dit, contrairement à ce que prétendent...
Oui, c'est pas le cas de tout le monde ici ! :mdr:
Le budget, une excuse ?! o_O La pertinence de tes commentaires me surprendra toujours, giroudf... C'est pas parce qu'on fait des courts-métrages...
La supériorité de Sennheiser est incontestable. L'AT875R me tentait bien pour mon usage puisqu'il capte assez distinctement les bruits alentour...
Merci pour ce test très instructif. J'aurais tendance à apprécier, comme toi, le son du NTG1, plus précis, bien que - pour la différence de prix -...
Je suis d'accord avec toi mais mes documentaires demanderont beaucoup de déplacements caméra à l'épaule, donc hors de question pour moi de devoir...
Je suis d'accord avec vous sur l'importance du son. Mais voilà, il me fallait une caméra de très bonne facture, qui tienne sur la longueur. Et je...
Reprenons un peu tout ça : Ah bon, selon quelle logique ? S'acheter une caméra de ce type représente personnellement un investissement, ça veut...
Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un micro XLR pour ma Panasonic AG-UX90. Comme je l'utiliserai à la fois pour des courts-métrages et des...
Ouais, ça tombe bien, j'avais prévu de braquer une banque demain !!!:mdr:
Merci pour ce retour. Oui, en effet, c'est une très bonne caméra, on profite bien du capteur d'1 pouce. J'ai fait des tests en intérieur et en...
Pour en revenir au topic, je vous dois moi aussi un mea culpa dans le sens où, ayant de nouveau utilisé ma petite Canon, j'ai pu constater qu'ils...
Faut arrêter la moquette, les gars, ça ravage le cerveau !!!o_O
Ouais, désolé, c'est le problème quand on a fait ses armes sur des petites caméras type Canon HF-M56 ou Sony AX33. Dessus, on clique sur des...
Bon alors vous avez dû envoyer vos bonnes ondes à la caméra parce qu'en la rallumant aujourd'hui sans toucher à quoi que ce soit de nouveau, la...
Salut à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'une Panasonic AG-UX90, qui est vraiment top. Seulement, impossible de trouver la...