Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet, appli très probante. Mais bon, quand on est sous Windows, et non pas Apple, tu peux juste baver dessus et passer à autre chose !:laugh:...
Merci caraibe pour ce retour. J'ai fait ça vite fait aussi, c'était pour voir s'il y avait moyen de retrouver les couleurs très chaudes des films...
Bonjour, Voici une petite vidéo que j'ai réalisée à la va-vite pour tester les qualités vidéo de mon smartphone Nokia Lumia 735. J'ai voulu...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une épaule rig pour ma Panasonic AG-UX 90 (longueur : 30 cm environ) qui, une fois, équipée du micro,...
Merci beaucoup pour cette démo ! J'avoue, j'ai pas tout regardé, mais rien que le plan du début sur l'escabeau, j'ai trouvé ça très propre. ;)
Merci beaucoup de nous faire partager ton expérience ! Aurais-tu une petite démo à nous présenter ? Même un truc tourné à l'arrache... :) De quel...
Parfait, c'est exactement ce qu'il me faut ! Merci pour la démo ! ;)
:mdr:
Merci à tous pour tous ces liens et conseils. Ces systèmes plus ou moins artisanaux sont vraiment très intéressants. Bravo pour l'ingéniosité !...
Je vous rejoins évidemment sur la nécessité d'apprendre à filmer correctement avant d'investir dans du matériel inutile. Pour avoir fait des...
Bah je te dis, j'ai déjà eu l'occasion de tester avec et sans steadicam, et l'on peut voir la différence. Même si, encore une fois, l'utilisation...
Merci à vous. Pour répondre à vos interrogations sur la nécessité d'un stabilisateur sur cette caméra : comme je le précisais d'emblée, le...
Bonjour à tous, Je recherche un stabilisateur pour ma Sony AX33. Ses dimensions sont 14.95 x 7.85 x 7.1 cm pour moins d'1 kg. J'utilisais...
Les Yvelines. Dans un avenir proche. Hommes et machines oeuvrent à la réalisation d'un travail de qualité. Mais, à bien y réfléchir, les hommes...
Diego est un pistolero solitaire, arpentant les sentiers désertiques de la ville de Maule. Lorsqu'il arrive en ville pour affronter en duel son...
Résumé en images de ma participation au trail des Raids Dingues 2016 de Saint-André de l'Eure. Parcours intermédiaire de 16 KM, réalisé en 1h45,...
La course WINGS FOR LIFE est organisée par l'organisme à but non lucratif Wings for Life. Tous les bénéfices vont directement à la recherche d'un...
Longue de 16 kilomètres, la course Paris-Versailles part de la Tour Eiffel pour se terminer au château de Versailles. Elle est surtout redoutée...
JE SUIS UN CHOIS ! Comment ça, ça prend un X "chois" ?!! Petite précision pour comprendre l'incompréhensible non-sens de cette blague écaillée :...