Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous et merci beaucoup de vos réponses. Je n'ai pas encore regardé le simulateur. Je n'ai pas réussi à reproduire l'effet "camera blur"...
Ah super, merci, je ne connaissais pas cette technique. :good: Je vais voir si je peux en trouver autour de moi à moindres frais pour faire...
Les exemples que j'ai vus sur Internet de "split fields" sont, me semble-t-il, des lentilles à double focale qui permettent donc d'avoir deux...
Salut à tous, Bon alors j'ai fait quelques tests avec l'échantillon que j'avais déjà tourné en essayant de faire ressortir le perso principal......
Le court-métrage ressemblera au final à une fausse pub de bricolage comme on en trouve dans les magasins appropriés, avec une bonne dose d'humour...
Oui je pensais à ça aussi mais j'ai peur que le résultat fasse plus dégueulasse qu'autre chose...
V'là l'astuce de barbare ! :D:bravo:J'adore !:good: Toutes mes excuses, il ne s'agit pas d'un E330 mais d'un Canon 1300D, rien à voir ! C'est...
La photo apparaît pourtant clairement sur ma session... Pour te répondre Caraibe, justement j'ai besoin d'un plan large et non pas d'un plan...
Bonjour à tous, Attention question de pur newbie super relou !!! Pour les besoins d'un court-métrage, j'aurais besoin de filmer un personnage en...
Ouais mais promis y aura pas d’œil coupé !!! :mdr:
Merci de vos réponses. Merci giroudf pour ces liens. Les trois premières recettes ont l'air intéressantes et abordables. Ce qui m'ennuie, c'est...
Bonjour à tous, J'ai trouvé sur le net plein de recettes maison pour faire du faux sang. La meilleure et la plus simple que j'ai retenue consiste...
Parfait, merci beaucoup pour toutes ces indications, je vais me livrer à quelques expériences !! :D
Oui tout à fait. Je pense qu'il vaut mieux miser sur les vraies paupières de l'actrice sachant que ce sera filmé en très gros plan. Entre les...
Merci pour la vidéo, je ne l'avais pas vue ! Ça semble assez simple... En fait, dans la scène, l'actrice a les paupières cousues, elle ne peut...
J'ai trouvé un petit tuto sur le site de la Lune Rouge : Lune Rouge : Un oeil arraché Il s'agit ici d'un maquillage complexe pour un œil arraché....
Merci giroudf ! Pour le faux sang, j'ai vu qu'il existait du sang spécial pour les yeux, à 18€ la fiole de 20mL. J'ai regardé des vidéos sur le...
Bonjour à tous, Tout d'abord désolé, je n'ai pas trouvé de catégorie spécifique aux maquillages FX. Peut-être ai-je mal vu ? Merci de me...
Les vidéos originales sont disponibles dans la deuxième partie du film. ;) J'avoue que la navigation sur Windows Phone n'est pas terrible. Mais...
Oui, voilà, mon intention de départ était plutôt là, retrouver l'aspect des vieux films de famille dont on déniche encore quelques bobines...