Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Mon prochain court-métrage sera tourné à l'aide d'une caméra Canon AZ814 et sur de la pellicule Kodak Tri-X 7266 (donc N&B et...
Merci à tous. J'ai regardé Angelbird, ça n'est pas tellement plus cher. J'ai repéré une MicroSD 256Go V60 UHS-II à 109€ ici : ANGELBIRD Carte...
Whoa, merci à tous pour tous vos conseils, je vais essayer de répondre à tout le monde ! :laugh: J'ai déjà eu une Sandisk qui s'était bloquée et...
Bonjour à tous, En vue d'un prochain tournage, je souhaiterais investir dans une carte SD robuste en termes de performance et de stockage. La...
Super, merci. C'est commandé. Bon, maintenant, va falloir que je me familiarise avec le langage photo et cette histoire de charte 18% (Indice de...
Oui, merci. Un utilisateur de la AZ814 m'avait aussi conseillé d'acquérir un luxmètre et de faire des essais, ce que j'ai fait. J'ai reçu mes...
Merci à tous pour tous ces commentaires très instructifs ! Pour finir, j'ai pris sur Amazon un kit de filtres Neewer et un filtre ND variable...
Oui, N&B muet. Ce sera un hommage à Charlie Chaplin. ;)
Merci, ce site propose la pellicule que j'utilise en N&B (la 7266) à un prix moindre que ce que j'avais trouvé, avec en plus le développement. Je...
Bonjour : ISO: 160 (3200K) ou 200 (Lumière du jour) Il s'agit d'une Kodak Tri-X Reversal 7266 (Kodak Tri-X Reversal 7266 Super 8). Merci. ;)
Bonjour à tous, Je m'apprête à tourner un court-métrage avec ma Canon Super 8 AZ 814. Seul problème, je n'ai pas de filtre ND et toute scène...
Bonjour à tous, J'ai donc fait l'acquisition du convertisseur Neewer HD à 30€ chez Amazon : Neewer 52 mm 0,43 X HD Objectif Grand Qngle avec...
Bonjour et merci pour vos retours. Je pense que je vais prendre le convertisseur Neewer à 30€ et le Raynox HD6600Pro52. Je verrai bien à...
Oui enfin je vais pas payer 800€ juste pour un grand-angle !:bravo: Donc peu importe que j'investisse 30 ou 170€, le résultat sera quasiment le...
Bonjour, je souhaite équiper ma Sony AX33 (diamètre 52mm), qui peut filmer en FHD et 4K, d'un convertisseur grand-angle. Bien entendu, je...
Salut à tous, Bon alors, problème réglé, un vendeur a finalement daigné me répondre. Du coup, j'ai pu récupéré une Sony AX33 comme neuve... pour...
C'est comme Vaiana en France alors qu'elle s'appelle Moana ! (putain la référence :D)
Oui bien entendu, c'est la raison pour laquelle je peine autant à trouver un caméscope 4K à prix abordable avec cette fichue bague de focus....
Bonjour, hélas non. Le Panasonic VX870 me tentait bien et remplissait tous les critères (450€ pour un cam 4K et une stabilisation optique) sauf...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une petite caméra de poing, qui bénéficie des caractéristiques suivantes : - Filmer en 1080p/50p et de...