Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite En réalité, je compte opter pour un kit tota-light, ce qui me conduit à me poser les questions ci-dessus. Merci encore pour vos réponses...
Suite Merci encore pour ces précisions. Encore quelques questions naïves : 1°) Est ce que l'on peut appliquer un bleu correcteur de TC avec...
Suite Merci pour ces précisions. J'ai bien envie d'opter pour deux mandarines avec parapluies, à 45° chacune par rapport à l'axe caméra...
Désolé Je comprends votre agacement et vous prie d'excuser mes expressions pouvant laisser penser que j'étais à la demande de recettes...
Donc, si on se résumé, une ou deux mandarine, à 45° chacune par rapport à la tronche de l'interviewé, du diffuseur, et ça roule ? Merci, jp
ITV Petit budget Merci pour ces réponses. Alors, qu'acheter, de peu encombrant, si possible, et pas trop coûteux, pour éclairer simplement et...
Merci. Petite question en plus Merci pour cette réponse. J'envisage d'acheter ce kit, pas cher sur prophotofrance, encore une fois pour des ITV...
Avec une mandarine Bonjour; Lorsque l'on ne dispose que d'une source, pour éclairer l'interviewé, on la place en éclairage direct, avec un...
URGENCE CHINE Bonsoir, Dans ce diaporama, très court, le réal joue avec les ombres, et fait apparaitre et disparaître les photos et les...
Bonjour à tous, J'ai malencontreusement dû activer la boucle de région (double petits marqueurs jaunes en dessus des pistes) qui vient...
Merci !! ça marche. Bonne soirée.
:help: Bonsoir, Je ne parviens pas à fractionner à la fois (touche S) l'image et le son.... J'ai passé de longues heures à chercher... Help...
Merci du conseil :o Merci du conseil, j'en tiendrais compte dès demain, et bravo à vous tous, vous êtes réellement sympa. Bonne soirée Jr
Monopode Merci pour les conseils. En réalité, j'utilisais un monopode... ça bouge tant que ça ? Bon WE, Jr
Trop fort ! Merci en tout cas. Le lem, en pleine action : (si vous avez 3mn à perdre, peut-être aurais-je droit en plus à quelques conseils...
Comme je Lem Bon : un grand merci pour les réponses, :bravo: c'était le câble, avec un nouveau câble, ça marche parfaitement, en stéréo y...
Lem suite Si vous avez une idée, pour un micro à mini-jack, dans les 300 € max, bon pour ITV en micro main... Je suis sauvé, car là, je sèche, et...
Audio-Technica PRO 24 Est-ce qu'un Audio-Technica PRO 24 vous semblerait adapter à cet usage ? (ITV avec micro main, le plus souvent en...
Lem (suite) Merci pour ces réponses. J'ai réalisé une ITV aujourd'hui. Le son manque de pêche et de clarté. Est-ce à cause du câble...
Lem XLR -mini-jack Désolé, je n'avais pas compris.... Bon, c'est résolu, c'est l'essentiel. Sinon, en cherchant un peu partout sur...