Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Software Included" resolve lite ok pour la pocket ça ne pose pas trop de problème quoi que... mais pour la 4K c'est pingre non?
la pocket est vendue avec DaVinci Resolve.... Lite. évidement ils n'allaient pas fournir resolve 10 mais pendant quelques secondes je me suis...
Merci giroudf tu confirmes ce que je commence à mieux comprendre :jap: je laisse donc tomber les panneaux mais je continu a regarder du coté des...
J'ai utilisé une minette a LED que l'on m'a confié pendant 2 jours... Après quelques tests je dois avouer que je suis plutôt déçu. Pas aussi...
intéressant. C'est plus que le budget que j'imaginais mais je vais essayer de trouver en loc pour tester avant d'acheter. Pour les petits...
Bonjour, Actuellement je suis équipé d'un certain nombre de lampes halogènes. Je dispose d'un kit Lowel 650W "focusable" et quelques vieilles...
Si je peux me permettre... HD25sp (à un seul arceau) à un très bon son mais est a éviter. il dispose de deux fils de sortie de chaque coté. Ca...
Je me (/vous) pose également quelques questions au sujet des objectifs potentiels sur une monture EF. En dehors de tokina 11-16 qui s'avère...
pd n'aime pas trop l'image, (quoi que ce que tu veux faire est plutôt simple donc faisable)... j'aurai tendance à préférer processing (p5) et...
bonjour je vends mon sturdycam car j'ai changé de caméra (plus lourde) donc il faut que je change de stead :sad: il est vendu avec la barre...
décidément cette ag160... bon je vais essayer de mettre la main dessus histoire de voir ce que ça donne :jap:
bonjour Je suis en train d'expérimenter le travail de montage sur macbook pro rétina. Le SSD interne est très bien pour le système et les...
la xha1 est aussi l'une de mes caméra de prédilection mais l'une d'elle commence à (mal) vieillir (prise firewire et écran HS) de toute façon,...
c'est certain que ça peut être pratique... je vais regarder de ce coté là aussi même si c'est vrai que les quelques jours passés avec la HVX200 ne...
ok il va falloir que je la teste pour être certain qu'elle pourra faire l'affaire dans des conditions d'éclairage faible. Pour le reste, après...
Salut Mark dis moi, le réglage de sensibilité est il un seuil qui contraint les variations ou un palier fixé dès le départ? Prenons l'exemple...
a priori une alternative a la fs100 plus orientée vers l'événementiel. ça semble intéressant sur le papier.... quoi que ce zoom électronique et...
il faudrait que je mette la main sur un AKG K-430 qpour le tester. il semble assez bien foutu et vendu avec une petite boite... J'ai vu un petit...
donc si ouvert, j'abandonne le px200 au profit du HD218.. Merci homero :jap: J'ai pas vraiment envie de sortir le fer a souder mais au pire j'y...
petite précision : Elle fait surtout des enregistrements de paroles, discutions sur un zoom H2. Il s'agit de moments imprévus avec des...