Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Titreur SONY TITREUR VIDEO SONY: ref XV-T33F, très bon état de marche, cause montage imformatique ,emballage d'origine , petit prix :40 Euros...
convertisseur Bonsoir , le convertisseur est il vendu ??
Vends ou Echange EZDV Cause double emploi vends ou échange contre convertisseur bi directionnel , plus soulte à définir ,Carte acquisition...
analogfique vers DV il existe sur le marché deux convertisseurs annalogique vers dv ou le contraire l'un est fabriqué par canopus : ADVC-100 et...
studio DV Bonsoir à tous, comme vous j'ai le probléme d'exportation vers le camescope j'ai galéré pendant une année avant de découvrir à...
je rejoint ceux qui utilisent avec bonheur Studio 7.... mais pour cela il a fallu galéré pendant une année ...avant de confier ma bécanne à un...
Je suis à l'opposé des question de ce forum je cherche un débrideur ou autre pour le DV out pour mon magnetoscope DVHS Philips VR 20D qui est...
beaucoup trop cher.... dans la vente de matériel d'ocasion il faut que les 2 parties y trouvent leurs comptes....et la différence 35 euros (230f)...
pinnacle bonjour , J' ai eut le mème problème que toi et j'ai galéré pendant une année.....jusqu'au jour ou j'ai trouvé sur le site de...
je trouve le prix de 400 euros un peu élévé car il est vendu neuf chez Cirque à Paris 415 euros franco de port....et qu'un convertsseur de marque...
message privé Bonsoir , J'arrive et je trouve le message suivant : "je vous ai mis un message en privé " comme je ne trouve rien dans ma boite...
convertisseur Bonsoir , je suis dans le vaucluse ...pour plus de précision à Grillon dans l'enclave des papes....entre montélimar et...
convertisseur Bonsoir, ce convertisseur est il compatible avec toutes les cartes d'acquisition et tous les camescope numérique ou...
studio dv clip le problème avec pinnacle c'est que theoriquement tout marche mais dans la pratique c'est tout autre....la différence entre la...
avec le terminal numérique de canal + (le mediasat) dans l'intallation du terminal on à le choix a la ligne 5 standart magnéto entre secam,svhs,pal;)
pour windows 2000 pro comment attribuer un IRQ sans partage à ma carte studio dv clip car pinnacle affirme que cette carte ne supporte pas le...