Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
50% résolu Pour les effets Matrox, ça fonctionne. J'ai désinstallé puis réinstallé Xtools et Première, ainsi que "le module d'extention Matrox...
Pour installer de nouveaux effets Matrox, téléchargés sur fxzone, il n'y a aucun problème lorsque le répertoire existe déjà. (expl :les effets...
RT.X100 Pas de problème d'instal. Choisir la bonne config un point c'est tout. Et ici, on peut trouver toutes les bonnes infos. à +
Merci Ludovic. C'est ce que m'a dit également le technicien de chez Infonix à Toulouse. J'étais même prêt à prendre, à mon compte, une journée...
le son as-tu désactivé le son de ta carte mère comme le préconise Matrox ? Moi, j'ai personnellement utilisé le son de ma carte mère et tout...
ma config: Abit BD7 II raid P IV 2.53 512 DDR Matrox G550 Matrox RT-X100 Première 6.01 deux problèmes 1- lorsque je veux inscérer un...
Je suis surpris et désappointé ! (tient, ça ma rappel un film....!) En effet, ma carte RT.X100 arrivée, je m'empresse de l'installer et là,...
mes connections DD pour info, mes DD sont des Maxtor 7200 trs sauf le 9.5 qui lui est à 5200 trs. Les branchements : - PCI 1 = RT.X100 - IDE1...
Enfin, tout fonctionne à merveille! Avec la config suivante : - CM ABIT BD7 II RAID son + réseau intégrés - P IV 2.53 - 512 DDR - DD 9.5 Go...
Assu ou Abit...? Merci dvdkiller pour ton info. J'étais perplexe sur ce sujet, merci encore. Concernant la marque de la CM, j'avais une ABIT...
Bonjour à tous, Je vais avoir la chance de me procurer la RTX100 dans quelque temps. J'en profite pour changer ma config. Mais voilà : La carte...
Salut à tous, Moi g fais ça avec AE, plusieur comp l'1 sur l'autre avec défilement de bas en O. De + tu copie les effets d'1 comp à l'autre,...