Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réseau Ensuite, tu peux effectivement monter en réseau tes deux machines, tout en les contrôlant avec un switch clavier / écran / souris. Pas...
MovieBox DV Je me suis payé la MovieBox DV de Pinnacle, c'est génial, plus de problème Pal/Sécam, entrée/sortie DV, S/VHS et composite. Pas...
2 PC A voir ici, mais en cherchant bien, il doit y en avoir d'autres .;) http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015464.html à +
deux XP Tu as raison, je vais formater est installer la Nvelle version. Je pense que mon problème vient du fait que j’ai installé deux XP, un...
Salut à tous, Pour changer de format en acquisition (secam), j'ai voulu désinstaller Xtools, et là, gros problème. Dès le début, une fenêtre...
si, si, c'est possible ! On peut effectivement faire cohabiter 2 XP. J'ai moi même 2 XP, un pour le montage vidéo (XP pro), qui ne contient que...
rien à voir pour Jiel_rep Non, ça n'a rien à voir, la RT-X100 est une carte MATROX d'acquisition DV et VHS PAL ou SECAM. "Minirecif" utilise...
pour SAINT_KRO Je trouve que pour des modérateurs, vous êtes plutôt du genre "agitateur" Je suis très déçu des dérapages de vos posts, qui ne...
divx première à luc_iman Je ne savais pas que première pouvait encoder en Divx ! Es-tu sûr de ça ? à+
est il est toujours aussi beau ? Merci beaucoup et bravo pour ton travail. Ce qui est navrant, c'est qu'après avoir investi dans une RT-X100, il...
pause Salut Ludovic, Pour l'instant, je stop là, je ne vais pas passer tout mon temps avec ce problème. J'essayerai + tard. Je vois qu'il n'y a...
1 - 0 la balle au centre Je crois que mes explications ne sont pas très claires, je reprend : j'ai filmé quelques séquences avec une caméra 8mm...
pour la rtx100 Pour la rt2000, je ne sais pas. Mais pour la RT-X100, mon cable IEEE pour façade, passe par une baie IDE arrière et, va se...
j'ai tout essayé... enfin je crois. J'ai suivi tes instructions. Pour commencer, cablage tout neuf pour "composite", prise "péritel in/out...
merci Ludovic Effectivement, je dois passer par première et non par X-Tools. Mes paramêtres sont corrects, mais j'ai toujours une image genre...
ha bon...! et en français, ça dit quoi...?
sécam, ouvre-toi... Salut Shrek, Ok, tu as raison. Je vous tiens au courant dès que j'ai de nvelles infos. Au fait Shrek, je t'ai laissé un...
J'ai voulu faire de l'acquisition à partir de mon magnétoscop sécam, vers le DD avec ma Matrox RT-X100. J'ai désinstallé X.Tools pour le...
utilisation impossible "Il m'a été impossible d'installer ma RT-X100" En fait, la carte est reconnue comme simple interface OHCI 1394. Donc...
dur dur ! l'ASUS P4PE-GBL RAID Bonjour, J'ai récemment changé de config et au départ, la CM était l'ASUS P4PE-GBL RAID Il m'a été impossible...