Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excuses-moi, mais c'est un peu le fouillis dans tes phrases, je ne sais plus si c'est un constat ou une question. Ecrits moins vite...
Personnellement, j'ai résolu le problème avec la MovieBox DV. http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016798.html Pal, Secam, DV, tout y passe et avec une...
Ce WE j'ai également fait des essais avec les vitesses que tu donnes. Je n'ai remarqué aucune saccade. Je ne sais pas quel consiel te donner,...
Désolé Yannick, mais je crois que ton fils va devoir apprendre l'anglais...;) ;)
Oui, c'est la même procédure. Tu vas dans> propriétés d'affichage>Paramètres>Avancé>DualHead>Fonctions>tu sélectionne "DVDMax DualHead">puis...
Je vais peut être dire une c...rie, mais il me semble qu'il y a un driver pour la Millenium 550 et un pour la G550, mais je n'en suis pas sûr à...
GEGE92 m'a donné la solution. Comme je n'utilise qu'un seul écran, brancher la tété sur la deuxième sortie de ma G550. Il faut simplement se...
c'est ici la solution Il te faut ce cable pour brancher ta télé sur ta carte G550
Salut GEGE92, Je n'ai toujours pas ta réponse. Si tu pouvais le faire avant ce WE, sinon je commande chez MATROX dès lundi. Merci à+
Merci GEGE C'est tout bon si ça fonctionne aussi simplement. Ok je suis interessé, mais je suis en région toulousaine. Si tu le permets, je te...
Je possède une carte graphique MATROX G550, qui gère le bi-écran. Je n'utilise qu'un seul écran pour le montage vidéo, avec la sortie DVI. Ma...
Merci Synopsys2001. Conclusion, il me faut changer ma CG Matrox G550 pour une autre qui gère le bi-écran et la sortie TV ! Mais laquelle, pour...
lecture dvd Après avoir gravé mes vidéos sur un DVD, je ne peux pas le visualiser, par la sortie de la RT-X100, sur la télé avec WMP ou WinDVD....
personnellement j'utilise la carte son de la CM sans aucun problème. Ma config: - CM ABIT BD7 II RAID son + réseau intégrés - P IV 2.53 -...
A Ludovic J'ai, depuis qlq temps, installé les drivers Xtreme qui fonctionnent à merveille. Par contre, pour la visu sur une télé, de Première...
A raccoon : Lorsque j'ai eu ce problème, j'ai bien évidemment essayé de supprimer toutes les occurrences dans la base de registre, concernant «...
idem Salut raccoon, J'ai eu le même problème. Voir la discution suivante : www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=28096 Bon courage
Ok, c'était une mauvaise configuration. Dans Première, Edition>Préférences>Pilotage de matériel>dans matériel, choisir "Matrox DV-1394 Device...
le retour De retour de vacances (si, si...déjà), j'ai réorganisé toute mon installation. J'ai opté pour deux racks, 1 dédié à la vidéo et...
J'ai effectué un export sur bande avec les nouveaux drivers X_Treme et, je n'ai plus la fenètre "Matrox DV Export To Tape" abituelle. Normale ou...