Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le 28 juin j’ai passé une commande de 4 produits , 1 ventilo , 1 processeur , 1 carte mère , 2 mémoires DDR , pour un montant de 679,75 € . Le...
Dans : Finaliser > créer un DVD , lui indiquer le chemin d'accés où l'enregistrer . Quand c'est terminé prendre VIDEO _TS et AUDIO_TS ( qui est...
DVDit LE Aprés avoir réussi à graver plusieurs DVD , j'ai rencontré des tas de problèmes en gravure avec ce logiciel , qui m'ont mené dans toutes...
Definition / Résolution Les deux concernent effectivement la précision en nombre de points et les deux termes sont souvent confondus dans leurs...
Technique utilisée en photo . Séquence automatique d'exposition différenciée . Elle encadre un sujet par 1/4 ou 1/2 valeurs en plus et en moins...
Tiens c'est la 1ere fois que je mets quelqu'un dans ma liste d'ignorés sur le repaire ....
Si tu es en Fat 32 , et que tu n'utilises pas infinite capture , tes fichiers sont limités à 2Go . Le Fat 32 n'est pas impératif pour la RT...
Peut être une histoire de fichier corrompu . Pour vérifier , si tu disposes encore du projet sur Premiere , remodèles le en éliminant la partie...
Appelé aussi calage optique . Son réglage concerne les appareils à objectifs interchangeables . En faisant simple on peut dire qu'il définit le...
Salut Sur le ralenti de la RT 2000 , qui n'est pas bon , il est normal d'avoir un mauvais rendu . Sur le restant non . Personnellement j'ai...
Reel DVD et plusieurs films Bonjour J'envisage l'achat de Reel DVD pour un usage précis : J'aimerai avoir un menu général comprenant...
En fait cela dépend des paramètres préconisés par la carte d'acquisition . Par exemple sur une RT 2000, il faut sélectionner trame du haut en...
Oui c'est d'accord Ludovic pour ta validation de la P4C800 avec 2 Ghz , puisqu'elle peut en gérer 4 . Mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait...
Merci pour ton invitation elroco mais je ne pourrai y donner suite .... Les préparatifs de départ + bouclage montages sur les chapeaux de roues ,...
Ben oui , aussi surpris que toi , salut bled . Peut-être nous verrons-nous à la journée portes ouvertes d'une boutique info-vidéo , dans le...